Separate names with a comma.
Bon je me suis trop avancé ! j ai fait comme indiqué ci-dessus ! et deviné quoi ! j obtiend bien un dossier video_ts mais tout les fichiers sont a...
Ok un grand merci a toi pour ce tuto d'enfer ;-) j'esaye ça demain et je te tiend au courant ! Merci a toi et bonne soirée :-)
Ok je viens de faire l'essai ! donc j'obtiend vien un fichier mpg sans problème, même avec le menu du dvd, par contre comment je fait avec nero...
Ok, je vais tester ça et je vous tiend au courant....Mais bon j'ai fait un autre essai sur une galettedvd, mais avant ça j'avais desinstallé...
apparament sur le DD pas de problème, par contre si je procede comme ça impossible d'utiliser les menus avec chapitre sur une platine dvd de...
Mon film fait pas plus de 40 mn ! donc ça devrais passer sur un dvd ? non ?
voilà ce que j'ai comme erreur ! direct-to-disc failled please try again !!! et c'est a chaque fois que j'essaye de mettre un menu sur mes dvd...
Bonjour a tous :jap: J'ai un petit problème sur un montage video, pour le montage pas de problème grave, par contre quand j'essaye de graver...
Ok, impecable maintenant ça fonctionne ... Merci pour vos conseils ;)
ok, mais bon quel extention ne pose pas de problème pour travailler correctement avec adobe premiere ? car j'ai un camescope numerique qui me sort...
Merci pour ta réponse ;)
Bonjour a tous ;) voilà mon problème avec adobe premiere pro v 7.0, je n'arrive pas a importer un fichier video, que ce soit un *avi ou *mpeg...