Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, voilà je suis à la recherche d'une solution pour diffuser en continu des infos et de la vidéo sur un écran à distancer. Je...
il est vrai que le post est un peu vieux mais pour info un SUPER site http://www.finalcutmtl.org/tutoriels/index.html
oui c'est super sympa de ta part en tout les cas merci de ton aide
merci guy-jacques pour ton petit tuto ;) très bonne idée, mais c'est en manuel ta formule je pensé qu'Apple avai eu la bonne idée d'intégré...
un petit up j'ai toujours pas trouver merci a vous ;)
Bonjour je suis a la recherche sous motion 3 du comportement,filtre... pour avoir un reflet sur une image [IMG] ou du texte [IMG] je test un...
je crois que les filtres générateur et lecteur de timecode sont dans la version pro mais pas express :( si tu veux je t'envoie une séquence en...
je suis preneur pour des infos de ce type alors UP!!! Merci
Salut pour info en juillet j'ai acheté ma HC 1 chez pixmania a 1450€ mais avant j'ai fait le tour des magasins de ma région (06) mais plus rien en...
merci phasco :) alors cote poids l'ensemble 380g don 265g de contrepoids et 115g pour l'armature en alu cote stabilité c le jour et la nuit ;)...
salut merci, merci pour vos avis positif :o guy-jacques pour repondre a ta question non non bricolage 100 % maison pas en vente ;) c'est un...
suite au conseil de guy-jacques d'alourdir la hc-1 et l'envie d'avoir une poignée j'ai fait ca et la vie change :) [IMG] [IMG] [IMG] Pardon...
Attention a la ram elle est special sur le mac pro DDR2 667 MHz ECC FB donc pas encore facile a trouver et cher mais elle n'est pas spécifique aux...
salut regarde par ICI
Bonne rentrée a tous:( qui a craqué et acheter son macbook normal ou pro ? alors c bien? heureux de votre achat ? Pour info si ce n'est deja...
voila la 1er partie est fini mais maintenant je suis a la recherche de joint torique pour une parfaite étanchéité (joint pour trappe de visite pvc...
salut djtito alors elles sont ou les photos ;) je crée moi aussi un caisson avec du pvc alors si tu as des infos je suis preneur merci @+ Fred
ben si tu travail beaucoup avec lache toi pour un macbookpro 17" :) la résolution écran est de 1 680 x 1 050 contre 1 280 x 800 pour le 13" donc...
oui dans FCP tu as ca dans filtres vidéo/video/Stabilisateur d'image mais c loin d'être le top ensuite ta des plug-ins du style boris FX...
oui je confirme c'est sans problème pour le montage DV avec final cut pro ou express pour le disque dur je c pas si sur l'apple store le 100Go...