Séparer les noms avec une virgule.
ben oui cela permet de supprimer le debut du clip ou la fin du clip mais pas directement une sequence en plein milieu ... bon ben je vais me...
oui je viens juste de voir la reponse de TNDTND : effectivement je peux fractionner le clip en 2 mais c'est pas vraiment ce que je veux faire ou...
?? ca ne marche pas ?? l'orsque j'ouvre ma boite a outil video j'ai bien un onglet avec un ciseau en haut a gauche mais il m'indique : modifier...
bonjour a tous, je suis un peu debutant, j'ai pinnacle studio 9 quick start et tout simplement je veux couper des bouts de ma video qui ne sont...
je m'en suis finalement sorti avec Dr DIVX (seul truc un peu chiant, y'a 2 dll a recuperer pour que ca fonctionne). il est pas tres rapide mais le...
...je viens de l'installer mais ca fait pareil, XVID n'apparait pas non plus dans ma fenetre de codec video ...
bonjour a tous, je cherches a encoder un fichier en DIVX grace a VirtualDub et j'ai suivi a la lettre le tuto de .. mais lorsque j'arrive a...
merci a tous, effectivement avec un cable composite RCA ca fonctionne correctement... la sortie S video semble etre dédiée au DVD.
bonjour, je cherche a faire l'acquisition de mes cassettes vhs à partir d'un magnetoscope qui fait a la fois lecteur DVD / magnetoscope....