Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh....s'il vous plait...on pourrait s'occuper de mon problème là ??? j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique Ge force 128 Mo mais...
je me demande si ce probleme ne vient pas du fait que je n'ai pas la sp2 de xp...
c'est bon , j'ai viré la version 10 je garde la 9.4 qui est tres bonne et puis magix video deluxe qui est encore meilleur...en attendant le patch...
salut moi aussi j'ai le probleme de n'avoir que le son mais pas l'image alors g tout desinstallé et je garde mon bon vieux studio 9.4...le hic...
salut je suis en train de tester studio 10 avant de l'acheter mais je rencontre un probleme que je n'ai pas sur studio 9 (que j'ai gardé)......
oui je sais bien tout ça......suis pas un newbie......
ya bien quelqu'un à qui ça doit arriver....je n'ai pas touché les réglages, je fais tout en automatique....
Salut Tout d'abord, je précise que j'ai gravé des dizaines de dvd sans soucis avec studio 8 puis le 9... Cela étant, depuis que j'ai la...
salut...;g un blem !!!! depuis hier soir, j'arrive plus a acquerir mes films vhs avec ma carte dc10 et studio 9....en fait l'acquisition semble...
j'ai tout re installé....galère mais maintenant g un probleme au rendu....j'ai le message "Erreur lors du rendu de ce fichier" au bout de 20...
salut je viens de monter mon film, compilation reussie et tout et tout....je le grave...et là SURPRISE ! il y a le logo Pinnacle system avec un...
moi ça me l'a fait aussi en fait c'etait un probleme de menu ou de musique mp3 j'ai refait mes menus (réduction du temps, g enlevé les mp3,...
salut j'ai eu le meme probleme que toi, il s'avère que c'etait un probleme dans un menu, je pense que c'est du à l'insertion de zik en mp3 dans...
voilààààààààààààààààààà ça a marché ! c'etait donc bien un pb de menu... j'ai refais mes menus plus courts et j'ai mis de la zik de...
merci je vais d'abord tester en mettant les menus de longueur standard et je vais meme mettre de la musique de smartsound....je lance ça ce...
non j'ai modifié la durée des menus car j'ai mis de la musique de fond...je pense que mon probleme vient d'un menu mais lequel ??? il va falloir...
tain !!! j'en ai marre ça fait au moins 20 fois que j'essaie et chaque fois j'ai ce message: le disque n'a pas pu etre compilé !!! grrrrrrr par...
oui ça j'ai vu mais comment faire pour le mettre ou on veut ? en fait je veux mettre un menu pour plusieurs sequences et un menu global lié aux...
ah mais c'est ce que je fais, de toutes façons je pourrais pas le graver puisqu'il n'est pas compilé...non, je demande la creation de disque au...
salut je n'ai pas trouvé comment faire des sous menus avec SONIC Mydvd et aussi avec DVD Movie factory 2 quelqu'un sait il comment je dois faire ?