Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour François Eric Valentin est vraiment une personne très appréciable et surtout qui a un super parcours. Venant du monde de la danse, c'est...
Bonjour, Je travaille bénévolement sur la traduction du manuel en ligne de Zero88 qui sera en version PDF. (chose que j'avais deja fait entre...
ZerOS est passé de la version 7.9.7 à la version 7.9.9 et le manuel anglais qui etait en PDF, est actuellement mise à jour sur le site de Zero88...
Bonjour, Depuis ce message, les choses ont bien évolué du coté de ce manuel ZerOS pour FLX et FLX'S. Ainsi tout en continuant de corriger les...
Suite d'aide pour néophytes. Il faut juste faire attention sur l'aspect DMX sans fil. Meme sur du bon matériel on ne peux pas toujours maitriser...
Bonjour, je vois ce sujet tardivement. Les conseils donnés plus hauts sont judicieux, pour bien sur éviter un plantage lors du spectacle. En...
Bonjour Giroudf Pour ce faire, il faudrait que j'ai un site avec une page, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas. Ensuite dans...
Eclairagiste - Danseur - Créateur de "bandes" sonores
Bonjour, J'ai fait une version Française du manuel pour ZerOS, FLX, FLX'S et serveurs. Mais pour aller plus loin j'ai étoffé cette version pour...
Bonjour, Le manuel en version Française pour ZerOS, FLX, FLX'S et serveurs s'étoffe pour donner davantage d'aide. Chaque section, lorsque la...
Merci beaucoup pour ton message. c'est ce qui m'a manqué lorsque j'ai eu cette console. Une bonne journée à tous Voici une dernière vidéo qui...
Et voici les videos 8 et 9 [MEDIA] [MEDIA]
De meme pour ceux qui peuvent avoir besoin, j'ai aussi entamé la traduction en Français du manuel. Ainsi actuellement la version de ZerOS est...
Bonjour, Je possède depuis quelque temps une console FLX (achat pour le spectacle) de chez Zero 88. Mais avec le temps, j'ai trouvais dommage...
:approb: Bonjour en fait ce n'est pas pour faire des montages trop complexes et pas en HDV. Mais en fait pousser les choses un peu plus...
merci beaucoup donc ai etait voir et en effet la carte video est une agp avec 64 m de ram. et au niveau systeme c'est le 10.4.7... au niveau...
merci heureusement ai sur le minimac 512 m. et je peux aussi mettre un disque firewire 400/7200tmn pour avoir plus de vitesse... vais aller sur...
:) bonjour, ai essayé de voir les specification minimum pour FC Express HD 3,5 sur le site mac... en fait je n'arrive pas à voir quel mac il...