Séparer les noms avec une virgule.
Merci à tous pour ces précisions
Merci pour la réponse mais pas assez de sous pour la HC7 Mais je voudrais savoir quelles sont les différences techniques réelles entre lea HC3...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau camescope et j'hésite entre les Sony HDR-HC3 et HDR-HC5 Le HDR-HC5 est moins cher et viens juste de...
re probleme Merci quand même de t'être occupé de mon cas. A +
config Voici ma config actuelle proc:AMD 1400+ sur carte mere asus A7V266 DD system 40Go DD vidéo 80Go 8Mo 512 DDR RAM OS: XP pro...
re pb J'ai déja tout enlevé; j'ai crée un compte xp exprès pour le montage avec ce seul logiciel. L'image apparait bien sur le camescope mais...
re pb le probleme n'est pas l'acquisition mais l'exportation.; je n'ai pas de probleme dans le panneau de config et je n'ai que l'imprimante...
J'ai toujours le même problème qui revient souvent sur ce forum. Lorsque j'exporte il y a des coupures (écran bleu) ou rien du tout J'ai souvent...
re pb J'ai 512 Mo RAM DDR et j'ai bien pensé à défragmenter mon dd
re debit J'ai oublié de préciser: sur adobe premiere pro losque le camescope est relié au pc, la lecture de ma vidéo finale a de plus en plus de...
re débit J'ai tenté sur 2 logiciels: 1: ADOBE PREMIERE 6.5 Dans ce cas j'ai des rupture d'image quand je renvoi mon rendu final sur le...
il est branchée sur la deuxieme nappe. lors de l'acquisition de ma video je n'ai pas de probleme nota: c'est un ide
re pb enregistrement Je sais plus si c'est simplement le dd car car je le fait sur premiere 6.5 je recois la video avec quelques coupures (écran...
re débit On fait comment sur nero ou sur premiere 6.5 ?
J'ai des problèmes de transfert entre mon pc et mon camescope sony. Mon dd dédié vidéo (80 G0 / 8 Mo) semble ne pas fournir le bon débit pour...
re pb J'ai oublié:il reste 42% de libre sur mon dd video et je l'ai bien défragmenter Peut-on vérifier le débit du dd ?
re pb Je suis sur xp pro sp1 processeur amd 1400+ dd ssyteme 40Go dd pour la video 80G0 / 8Mo 512 DDR de ram J'ai fait ma video sur premiere...
re pb J'ai tenté mais ça n'a pas changé grand chose. Merci quand même
re probleme c'est quoi ce logiciel que tu as téléchargé (enditall?) pour les taches de fond
pb renvoi sur camescope Bienvenu au club, c'est pareil pour moi. J'ai un sony dcr trv25 et ça me fait pareil. J'attend depuis longtemps la...