Separate names with a comma.
merci à papygeo merci pour le tuyau concernant la trajectoire sur première éléments.J'avoue que le livre accompagnant le logiciel manque un peu...
Habitué de première pro je ne retrouve pas sur Pr Eléments4 le moyen d'agrandir ou de déplacer une photo incluse dans mon montage vidéo. Y-a-t'il...
Je viens d'acheter un HDR-HC7E. Merveilleuse machine! Mon problème est celui du montage. J'envisage d'acheter PPCS3. Avec ce logiciel puis-je...
Merci pour tes bons conseils. J'ai un vaio doté d'un Intel core2 duo qui doit faire l'affaire. Aussi je vais suivre tes conseils et acheter...
Merci à Giroudf. Ma version de Premiere Pro est v 7.0. Puis je bénéficer du tarif mise à jour pour la CS3 puisque j'ai une licence depuis Adobe...
Que choisir Merci à Opop pour tes judicieux conseils. J'ai une licence PP aussi je pense que pour acquérir PP CS3 je bénéficie d'un tarif...
Je fonctionne actuellement avec Adobe Première pro et un caméscope Sony TRV900. Voulant passer au HDV (caméscope Sony HDR HC7 j'hé,site entre...