Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
resolu resalut, je viens de trouver ma réponse. et ça marche du tonnerre. Par contre j'ai fais un essai en encodant avec dvd architect, en...
salut, j'aimerai savoir comment donner des point clé en 5.1. je m'explique : je voudrais par exemple faire tourner un son qui par du milieu...
Pas mal mais un peu encombrant. Je mets des sous de coté et je passe en reserator pour le refroidissement et un bon dual core genre 3800; les...
Genial j'ai ce qu'on pouvais faire et comen faire, jai mon idée la dessus. je m'étais compliqué la vie. il Faut maintenant que je regle le...
Quel rapidité!!! Merci bien je vais voir. J'adore les souchis heu ce site:jap: :D
aujourd'hui salut, Il date un peu se sujet mais je vais essayé d'y répondre. Actuellement, le meilleur materiel, c'est du FX 62 ou 65 avec du...
Salut, Je voudrais créer un livre animé. Je m'explique : Je voudrais le faire à la facon d'un livre dont on tourne les pages. Chaques pages...
ok cool, merci je vais essayer les deux pour voir.
salut, c'est vrai, mais un joli menu bien fais et agreable donne du cachet a un DVD FINAL je pense. Imagine le dvd du Seigneur des anneaux...
Salut, merci jmarc74
recadrer l'image dans un menu dvd architect salut, J'ai trouvé la réponse à ma question. Je l'ai déjà donner dans un autre sujet (je...
c'est avec plaisir !
salut, J'utilise VEGAS 6 pour le recadrage. Il faut pour celà activer la zone sùrs. [IMG] ensuite tu utilise le track motion pour recadrer...
Salut, le plus simple pour ton probleme, est de choisir un bouton dans la liste des boutons. Tu va dans media et tu changes le media (du...
Je vais essayer et je donnerai mon avis ;)
est ce le bon topics ? Je vais essayer de vous faire un petit tuto rapide sur toshop et dvdarchi. :rolleyes: Attention, je ne suis pas un...
ma soluce sous vegas et dvd architect PSalut, J'ai trouvé une solution avec Vegas. Lors du montage je redimensionne tous mon film pour qu'il...
salut heu, j'ai tapé Overscan dans rechercher et j'ai rien trouvé. Moi j'ai le mm probleme avec les image qui sorte du cadre "show action safe...
Salut, Merci Topsub pour ta réponse. Par contre le forum date un peu dommage qu'il n'y ai pas eu de suite. Il y aura t'il un Tuto sur...
Salut, J'ai essayer DVD ARCHITECT grace au conseil d'un ami. Je dois avouez que je suis bluffé. Actuellement je tourne sur la version 3. On a...