Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, As tu trouvé une Lanc 1.6 finalement ? C'est quoi ton montage paluche (quelle caméra ?). Si tu es toujours à la recherche d'une Lanc...
Le montant du chèque que tu as reçu est le montant équivalent du prix du produit en euro ou une conversion de l'euro au dollars (ex : prix affiché...
Bonjour lhuga, Des nouvelles de ton chèque ???? J'ai eu un accord de retour de neonzoom mais j'hésite à renvoyer le produit...
Gaston HD, Dans mon cas ce n'était pas quelques euros mais 640 € au lieu de 1 256 €, j'ai donc pris ce risque, qui me coûtera ce qu'il doit me...
Salut Lhuga, Je suis dans le meme cas, j'ai commandé un Pana NV 250 GS chez neonzoom (commande 2569), il m'a fallu deux mois, quelques mails de...
Salut Apres avoir lu, encore lu et bien relu dans le but de combiner une paluche avec un mini DV (film en VTT et en moto), je suis passe du...
Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé... [IMG] LANC Remote Control A new remote control to work with any Canon/Sony LANC equipped camcorder....