Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous , j'ai des dvd crées avec hdwriter format avchd(camescope hdc-dx1) je recherche une platine de salon blu ray capable de lire ces...
echec PMB qui aurait pu coupé mes avchd Eh bien je viens d'installer PMB chez un ami seulement il faut brancher son camescope qui n'est pas...
Picture Motion Browser pour mini montage AVCHD Bonjour, je souhaite utiliser picture Motion pour faire mes montages avchd(venant de mon Pana...
bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la tension output(volt+amperage)sur vos chargeurs panasonic hdc-sd1 (modèle vw_ad21) et si possible...
avoir les fichiers ".mfg" j'ai déjà essayer ce type de configuration mais je suis déçu par la qualité quand je relis mes bandes dv avec mon...
Salut à tous! j'ai numérisé des heures de vhs pal en 340X288 demi image avec ma dc 30 et je souhaite lire ces videos sur ma xbox modifiée (XBMC)...
pas de reponse mais question sur dd externes désolé je ne peux te répondre mais je te demande si je peux connecter un dd externe usb sur un pc...
En attendant un peu je garde donc mon s-vhs(jvc gr-sz5000)....pas mal sinon le walkman video Sony GV 400...mais meme sur ebay.com il est assez...
OULALA!!! pour mon premier message sur le forum j'suis gâté, j'pars en week end et je rentre : une vrai tornade est passée sur ma...
Merci pour vos deux réponses contradictoires... j'ai effectivement vu dans la section bidouille de ce forum un fou(vraisembablement pas si fou...
Bonjour! c'est mon premier message sur ce forum! Voilà j'ai un camescope s-vhs jvc et une carte dc 30 je voudrai savoir s'il existe des...