Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en ce qui concerne les paramètres de la RAM à modifier, mieux vaut se reporter au manuel de la carte mère, car suivant le modèle les possibilités...
si tu n'as rien modifié dans le bios il y peut-être effectivement certains paramètres à modifier, notamment la fréquence de la RAM, elle a...
tu peux nous décrire en détail ta config?
salut Gild, ne tiens pas compte de mon mail perso un peu alarmant. j'ai eu confirmation sur le site de Inpact-Hardware qu'on pouvait utiliser...
en ce qui concerne les carte graphiques il faut faire attention. car si sur le papier ATI livre des GPU (Graphic Processor Unit, ou un truc de ce...
petite info: dans l'absolu le P4 est préférable à l'Athlon pour le traitement des vidéos à cause de son jeu d'instruction optimisés SSE2 qui ne...
la mobo MSI que tu nous sites n'a également qu'un seul canal IDE RAID. Seuls les "anciens" modèles proposent deux canaux IDE RAID (que ce soit en...
la PC3200 est chère et n'est pas justifié dans l'absolu puisque le chipset I845PE (celui qui équipe la P4PE) gère la DDR jusqu'à la PC2700....
effectivement Bob tu joues avec le feu. j'ai déjà eu le coup de l'écran bleu à l'installation de XP et c'était une des deux barettes mémoires...
je crois que dans le cadre des modems l'unité est le baud qui doit valoir un peu plus que 1 bps (bit par seconde). à confirmer.
j'ai lu à droite et à gauche que l'adapteur SATA-IDE ne marchait pas très bien et plombait les perfs. donc méfiance... pour ce qui est de la...
300MB/s (ou Mo/s c'est la même chose mais pas les Mb/s) ce n'est que de la théorie et c'est une bande passante max. quand on voit la norme IDE...
très instructif ce petit échange! ç'est plus clair et ça remet les choses à leur place. en tout cas en attendant la mise en place de l'HP2...
ça s'éclaircit du côté des handles. par contre la frontière entre programme et processus devient un peu floue. pour moi :...
je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas lancer plusieurs applis (processus) en même temps...Intel dit juste que dans le cas d'une surcharge du...
il faut bien sur un OS capable de reconnaitre plusieurs CPU pour pouvoir activer le multi-threading mais il faut surtout des softs programmés pour...
l'hyper threading ça ne marche que si l'application a été conçue pour. c'est un peu le même dileme pour le passage au 64 bits, pauvre...
malheureusement à l'heure actuelle il n'existe aucune carte mère sous nForce2 dotée de deux prises RAID IDE 133. à chaque fois c'est soit deux...
le problème avec le SATA c'est la disponibilité et le prix des disques durs! en plus pour le moment le SATA passe par le bus PCI donc la bande...
j'en ai connu quelques uns qui (sans faire d'OC) ont réussi à monter leur ventilo à l'envers!!! et là aussi bye bye le CPU...