Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, merci pour ta réponse.
Bonjour cette "video" est une video enregistrée sur la tnt sur l'ordinateur. C'est du mpeg-2. Je veux l'exporter en mpeg-2 pour le mettre sur...
Bonjour, J'ai une video avec une taille de 704*576 pixels avec laquelle je veux faire un montage dans PE2. Première question : Peut -on créer un...
Bonjour, J'ai une question à propos de kdenlive (je ne l'ai pas encore essayé, vu que je ne suis pas encore sous linux). Est-ce-qu'il prend en...
Essaie de changer le nom du fichier en sortie. D'après le message, le fichier que tu as choisi en sortie est déjà utilisé par un autre programme....
Bonjour, Merci beaucoup pour l'info jabali, je vais essayer ça.:) hathor007, je ne connais pas encore de logiciel qui permette de changer...
Bonjour, J'ai encodé une video en mpeg-2 (720*576) en format 4/3. Malheureusement, elle est déformée. (c'est du 16/9 affiché en 4/3)...
Merci pour ton aide rapide gege92! J'avais mal compris ce que représentait "1,422". En effet ca fonctionne :quand j'étire l'image en largeur...
Bonjour, je cherche à créer un projet 16/9 sous APE 2.0. Par défaut, c'est en 4/3, je suis donc allé dans les configurations. Mais je...
Bonjour, j'ai téléchargé et installé la démo d'Adobe Encore Dvd 2.0 Mais quand je lance ce logiciel un message d'erreur s'affiche et m'empêche...
oui en effet ca fonctionne quand j'importe les chapitres. :) ca devait être un bug. merci en tout cas! marshall
merci pour vos réponses rapides. Je vais essayer de réindexer les chapitres à la main. Mais faut-il que je compile à chaque fois pour faire mes...
Bonjour, j'utilise DVD-Lab pro (la démonstration) et j'ai un problème avec les chapitres. J'ai un film d'environ 20 chapitres indexés à des...