Séparer les noms avec une virgule.
suite aux conseils de ce super site, j'utilise vcdeasy pour des diaporamas et il marche du tonerre de dieu par rapport à Nero qui gère bien moins...
Merci pour "rechercher". J'avoue ne pas l'avoir vu avant, mais il n'est pas très visible;) . Ceci dit, il est efficace. Je vais donc aller...
Sous XP,je peux regarder mes images depuis le menu démarrer "mes images". Le problème c'est que les photos "verticales" m'obligent àtourner la...
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un forum diffusion-archivage. Peut-être que j'aurais du y mettre ce message. excusez-moi :non: NB:...
J'aimerais réaliser des petits clips fait à partir de photos (pas de caméra dans ma famille à l'époque). J'archiverai sur bande DV. Pour...
J'ai noté tous les logiciels pour ripper les cd audio sur ce site. Avant de tous les télécharger, quel est celui qui va me transformer le 44...
Merci :D à tous pour vos réponses à mes autres messages. Suite à explosion de mon win Me, je vais en profiter pour formater mon disue (comme...
c'est ce que j'ai fait: 1) compléter installation. ça plante encore 2) désinstaller + regdelete pris sur le site pinnacle + réinstallation...
non je ferai cela lundi (mon projet est au lycée.
Je désinstalle et je réinstalle. à tout de suite
J'ai studio 7.09. La piste rippée est enregistrée dans le projet et on n'a pas besoin de remettre le CD. Quoique j'ai un doute, il me semble...
Le terme etait bien je crois installation complète (ou recommandée). En tout cas, c'est pas la minimale ni la personnalisée. Je confirme bien...
Je me suis servi de la fonction interne de studio 7 d'acquisition d'une piste audio (boite à outil / ajouter la musique d'un CD) Je viens de...
ça c'est de la reponse rapide (- 2 min). Si vous repondez plus vite que j'ai le temps de poser de nouvelles questions, va falloir que je...
désolé pour mon grand nombre de questions surement triviales. Ce qui me chagine maintenant, c'est que j'ai installé studio 7 sur mon propre...
pour récupérer mes vieilles VHS secam, sachant que j'ai à ma disposition la solution studio DV+, est-il judicieux d'investir dans l'achat d'une...
Il ne s'agit pas de mon ordinateur, mais d'un de ceux de mon lycée sur lesquel j'apprends à me servir de studio DV. Je regarde la config dès...
Bonjour J'ai deux problèmes sur studio 7 : J'ai augmenté la luùminosité de 50 à 70 sur une vidéo DV sombre : le résultat est déplorable sur...
Au risque de demander des évidences : J'ai pu manipuler la studio dv + (basique) j'ai vu en démo seulement la raptor RT: En quoi...