Séparer les noms avec une virgule.
précisions Hello Jmarc. Pas de dvd.. Le but est de permettre sur un site internet aux visiteurs de cliquer sur des liens/chapitres et que...
Bonjoru a tous. Je cherche à chapitrer une video..comme on peut le faire avec quicktime Pro. Je croie qu'il y a un équivalent "Commands" dans...
Bonsoir Jmarc. Merci pour cette reponse positive et express :jap: :bravo: :D ça marche :amour: Vegas.
Bonjour, j'imagine qu'il y a une manière de concerver les marqueurs (M) tout en deplacant une portion de video sur la timeline ? :help:...
?? touche S ? :perplexe: Moi j'appui sur DEL Ma solution a été CTRL+ D normal edit tool qui était activé (ou l'inverse) :o :rolleyes:
Bonjour à tous, J'ai un petit pb que je ne comprend pas.:perplexe: Quand je selectionne un bout d'une video sur ma piste et appuie sur DEL...
Merci pour ces liens. je vais m'astreindre à leur lecture minitieusement. Mpg1 sherlok ne le trouve pas sur ma becane et moi je ne le trouve...
ça avance..pas Bonjour, Votre dernier mail m'a bien fait rire (les :perplexe: ) Pour la taille de l'image. Du projet donc (?). Vegas ne...
Merci pour le lien pedagogique.:bravo: >dans un premier temps, bien paramètrer vegas...( Porperties) Dans quel sens par rapport au mpg1 ?...
merci pour cette reponse.. breve mais rapide ! J'en déduis que vegas 5 ne lit pas le mgeg 1 en inport. Quid du 6 ? Y aura t'il une degradation...
bjr a tous, j'essaye d'importer directement un fichier mpg1 dans vegas 5 et celui ne le reconnait pas. J'etais pourtant persuadé que vegas...