Séparer les noms avec une virgule.
Salut, L'option "Interlace" dans "Image Processing" de l'onglet "Video" du codec DivX ne sert-elle pas à cela ? Ne suffit-il pas de...
Effectivement mais pas dans tout les cas apparemment... J'acquière une vidéo de mon caméscope au format DV (type1) avec NeroVision Express ou...
En CBR 1 passe, j'ai effectivement dû baisser le bitrate à 9500 kbps après l'élaboration d'un menu avec chapitres. Par chance, je n'ai aucun...
NeroVision Express 3 SE Re, me revoici avec les résultats des quelques tests avec NeroVision Express 3 SE. J'ai pris un extrait au format DV...
Merci d'avoir répondu. J'ai en effet trouvé un article spécifiant le débit max (9800kbps). Je te rejoins donc dans ton raisonnement: encoder dans...
Bonjour, j'utilise Nero Vision Express pour convertir un fichier DV (type1) de 60 mn (13Go) en MPEG2 pour pouvoir le remettre sur DVD-Video....
Bonjour, je désire convertir une vidéo MPG2 de 153Mo en DivX pour gagner de la place. Lorsque j'utilise le DivX Converter, il change la...
Tout d'abord, merci d'avoir répondu :jap: Effectivement, mais comme je suis curieux...J'obtiens effectivement du 720x576 lorsque je copie une...
Bonjour à tous, On m'a offert un caméscope numérique "handycam" Sony Mini DV (Digital Video Cassette) pour mon anniversaire. Via la fonction...