Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci bchauchy pour les images. Je suis assez bluffé par la qualité de la TM700 ! et à vrai dire beaucoup moins par la AC-AG 90, mais bon les...
La qualité d'image vaut-elle vraiment le coup de changer en passant d'une Z1 à une AC90, qui est plus une dam d'entrée de gamme par rapport à la...
Merci pour vos réponse. tout d'abord j'ai oublié le budget : dans les 2000 € serait pas mal J'ai regardé un peu les cam que vous avez...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour l'achat d'une caméra. Je possède depuis de nombreuses années une Z1 et j'ai besoin de changer, car elle...
J'ai actuellement un Nikon D4 avec pas mal d'optiques. Je suis de plus en plus amené à faire des vidéos, et pour de l'image fixe, interview... je...
Bonjour, Je film depuis plusieurs années avec une Z1, mais passionné de photo j'ai investi dans un Nikon D4, mais pas dans le but au départ de...
Problème apparemment résolu en vidant tout le dossier pref de Premiere. Par contre lorsque je fais une mise à jour de la suite tout se fait...
oui j'ai rentré tous les codes des licences. Je viens même de reinstaller la suite avec les dvd que j'ai reçu mais rien ne change... Pour un...
Bonjour, Je possède Premiere CS5, mais étant utilisateur de Final Cut je ne me suis pas encore pencher dessus. J'ai voulu essayer et faire des...
il ya marqué no-offset au numéro 15.... je transferts avec xdcam transfert. Désolé de poser cette question, mais comment fait-on la mise à jour ?
il n'y a pas la référence exact de l'objectif dedans, il y a A13x4,5 alors que l'objectif est A13x6,3. J'ai test avec ce réglage et les AC sont...
il n'y a pas de filtres sur l'objectif. c'est un Fujinon "wide tv zoom" Je suis allé voir dans les menus lensfile, mais bon aucune idée de...
Bonjour à tous, Je possède une pdw510 depuis peu, et j'ai remarqué qu'il y avait énormément d'aberrations chromatiques qui apparaissent lorsque...
dans préférences il faut décocher une case pour faire disparaitre le logo
j'ai le même problème aussi. quand je fais l'export sur bande le timecode sur la bande est décaler de quelques secondes. si quelqu'un pouvait me...
salut pour cela tu peux faire un menu en couche il te faudras aussi photoshop pour créer une images avec les différents états de tes boutons...
perso je trouve que pour avoir des images avec des vitesses variables est vraiment la galere sous fcp je ne l'utilise jamais car je la trouve...