Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je précise pour Panagix que j'ai acheté le logiciel et je l'ai installé sur mon ordi. je voulais utiliser les masques afin de faire un floutage...
Merci pour votre réponse.
bonjour, oui, c'est ce que je fais, mais il n'y a rien qui apparait, ni HD ni SD le dossier est vide.
bonsoir. Je possède Magix video deluxe 2015. Lorsque je veux charger "masques d'effet" le dossier est vide je n'ai ni HD ni SD. Quelqu'un saurait...
merci pour tous vos conseils. je vais peut être m'orienter sur un camescope H.D. et non 4K.
Bonjour, j'envisage de changer de camescope pour le SONY FDR AX 100 E . Je voudrais savoir si je peux l'utiliser avec le logiciel magix video...
bonjour , Merci jcgrini pour tes explications. Je vais faire les essais. C'est vrai qu'il a gravé la première fois mon projet et j'ai voulu...
bonjour, impossible de graver un film, crée avec studio 11 un message "la gravure direct to disc a échouée, veuillez refaire un essai" se met à...
mon probleme c'est que lorsque je branche le camescope sur la bluebox, il n'y a aucune réconnaissance ni par Studio + 10 ni par l'ordi (il ne me...
je veux bien mettre la photo de mon camescope mais je ne sais pas comment il faut procéder. C'est bien la référence SONY CCD TRV238E camescope...
mon camescope est un CCD-TRV238E et non pas un DCR-TRV 238E, et il est analogique et pas numérique. c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai acheté...
csma54 , ton camescope c'est du D8 donc numérique il me semble, le mien c'est un HI8 : analogique. je n'ai pas les mêmes fiches de branchement je...
merci Glandu, c'est bien ce que je pensais ais je voulais savoir si le boitier que j'avais acquis avec studio 8 deluxe, à l'époque (Blue box et...
merci de ta réponse. Mais apparement il n'y a pas d'endroit pour brancher la prise 1394 ou firewire. il est fourni un cable AV/DV OUT. Sur le...
bonjour, personne ne peut me renseigner ? je voudrais simplement savoir si la bluebox est compatible avec studio + 10 , car lorsque je branche le...
bonjour, je possède des cassettes HI8 avec lesquelles je souhaiterais faire un montage. j'ai un boitier bluebox avec une carte acquision...
merci pour vos réponses. en effet Laurent D72 , je suis un peu déçue. lorsque l'on est en mode édition les vidéos sont longues à se mettre en...
Bonsoir, je possède studio + 10. j'ai fait l'acquisition d'un camescope JVD GZ MG 505E à disque dur. Est-ce qu'il est possible de capturer...
Bonjour , J'ai installé le patch 10.7 version "allegée", sans problème particulier. En edition, toutes les scènes sont recalculées (avec la...
ça fonctionne :) merci beaucoup.