Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ma question : Je dois graver un CD avec la possibilité de le lire comme un CD audio, (Autoradio, baladeur , ect...) et avec une...
Bonjour, Je recherche une solution Cubase SX 3 + diffusion de vidéos En bref, je travaille avec des musiciens, on est assisté par ordinateur...
Bonjour, Dans un magasine, que j’ai sous les yeux en ce moment : Il est conseillé pour diffuser de meilleure qualité possible sur le site Vimeo,...
Video Wink - wink, 720p, hd, test - Dailymotion Share Your Videos Sur dailymotion, je vois que c'est pas mal du tout les vidéos HD Plus qu'a...
Salut opop - Merci pour l'info - Tu penses que c'est meilleur en Wmv que le Divx ?
Vimeo, Video Sharing For You Je viens de tester la diffusion sur vimeo, pfff c'est encore loin de Stage6 Bon j'arrête un moment les recherches...
Oui, merci je connais ces sites. je parle de site où on peux voir les vidéos en bonne qualités, même en plein écran. Apparamant tu ne devais...
Bonjour, Gros problème. Toutes mes vidéos Divx pour un site web étaient en ligne sur le site Stage6 · Upload Video Clips. Share, Watch, Download...
Bonjour ! J'ai acheté le Divx Pro v 6.6. Sur mon rendu, il y a le logo Divx qui s'affiche au début de mon film. Il devrait y avoir une...
Merci, Très sympa, pour ta réponse, je n'avais pas vu où était ces options dans le Dvix Converter
Ha bon ? Pourtant, je pensais que la solution à mon problème, pourrait venir du rendu depuis végas, vu que je ne trouve aucune possibilité de...
Bonjour ! Un petit problème de format. Voilà : Ma vidéo AVI, quand je la regarde avec le Media Player elle est bien en 16 :9 Une fois convertie...
Bonjour, J'ai fait divers montages avec Sony Végas en 16:9 , j'aimerais savoir comment faire le rendu idéal, pour pouvoir ensuite convertir...
Non ce n'est pas la vidéo, car la plupart de mes vidéos mpeg2, on déjà été finalisées avec DVD architect 3 et gravées.
Je sais plus quoi faire J'ai essayé de désinstaller DVD Architect et de le réinstaller = toujours le problème.
Bonjour, J'ai un problème avec le DVD architect 4.0a Depuis cette mise à jour, quand j'insert un média MPEG2 dans mon projet. Il n'y a que 2...
Et bin ! C’est ok, en ne mettant pas sur widescreen, ça marche. Quelle prise de tête, vivement d'avoir terminé ce DVD, que je puisse retourner...
oulaa, dur dur de mettre les vidéos en ligne. Mais là je suis entrain de refaire le rendu du film où il y a le mélange d'images vidéo en 4/3 et...
Oui c'est toujours les mêmes
Il y a un mélange d'images vidéo en 4/3 et 16/9. Les images en 4/3 sont redimentionnées en 16/9. C'est peut-être la cause du blème ! - Je...