Séparer les noms avec une virgule.
Certes, mais je ne travaille pas toujours avec les AMA Links. J'ai trouvé la solution entre temps : le projet en RGB 709 ne proposes que les 444...
Choisir "trame supérieure" en premier ?
J'ai eu le même soucis sous Windows et composer 5.5.2. Incompréhensible et insolvable. J'avais à l'époque exporté mon montage sur une autre...
Bonjour, actuellement sur Media Composer 8.1, sur un projet HD 1080p25, j'essaye d'importer mes rushs en une résolution type DNxHD 185 ou...
hello, je confirme, ça marche avec l'étape d'installation de java, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière pour la version 8.0
j'aurais donc fait au moins un heureux...i= interlaced, et oui :) merci
bonjour à toutes et tous, je n'ai pas remarqué de réponses spécifique àcette question, je pose donc le sujet suivant : Sur Avid XPRESS, quand...
merci pour ces infos... 1:1, je crois que ça viens de là... ??? les imags étient en 24 bits et il me semble que j'étais en DV 25. Je n'ai pas trop...
bon jour à tous, il m'est arrivé récemment de monter une série d'images TGA, 3D et compositées (Combustion / After) et apparement bien...
prendre les bon réglages d'acquisition ;) il faut prendre (cocher la case) anamorphosé, et hop ! ta séquence de montage, il faudra également la...
l'affichage dans FCP est à régler dans tes préférences. il utilise par défaut une qualité moyenne d'affichage, dès qu'il ya nécéessité de faire un...
bonjour, essaye, via la mise à jour de logiciels de mettre àjour les ProApplications support. ça a marché pour moi. A+