Séparer les noms avec une virgule.
J'aimerais importer ces deux types de vidéos dans Vegas ( j'ai la version 5 ) mais il n'y a que le son qui passe, la vidéo ne passe pas !...
Mon frangin et moi nous demandons comment avoir un rendu aussi fluide que les reportages du journal de 20 heures, vous avez remarqué que la...
Tous les formats sont atteints. (WMV, AVI, MPEG...) [IMG] Observez les falaises, il ya ce foutu vert dégueulasse qui me gonfle ! :col:
Merci ! Et je gagne du temps en créant un profil. :bravo:
Je voudrait mettre deux vidéos côte à côte comme sur LCI et je n'ai pas trouvé de réglage de deplacement de l'image comme sur première.
J'ai un gros souçi pendant le montage: Une couleur verte parasite recolore ma vidéo en vert ! Impossible de résoudre ce problème !
Voilà je fais de l´acquisition vidéo ! Essentiellement console de jeux ! Voilà sur PS2 et NGC les jeux s´enregistre nickel ! Pal B, pour les...
Ah ça marche ! Merci beaucoup ! :bravo: Je le trouve plus pratique ce logiciel que sur Adobe Première ! Déjà, l'interface est pas lourde et...
Voilà, je débute avec ce logiciel et je voudrais savoir pourquoi quand je met plusieurs scènes, les vidéos ne se cogne pas pour signaler qu'ils...
Salut, ma carte d´acquisition s´éteint chaque fois que je veux utiliser INSTANT VIDEO MPX et je suis obligé de redémarrer et impossible...