Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui j'ai déjà essayer mais c'est un peu la foire ... il y a de tout. C'était au cas ou tu ai des sites préférés a me faire partager. Merci
Bonjour Snoozkilla, J'ai bien aimé la musique de ta vidéo calanque. Je galère souvent pour trouver des zics. Tu les trouves ou tes musiques...
Pour le gh3, je me pose aussi la question entre un glidecam HD1000 ou HD2000...
Merci quand même. Va falloir que je m'arme de patience.
Bonjour, Je suis sur un projet avec différent format de fichier vidéo (gopro, JVC, Canon ...) J'ai réglé ma séquence avec le format de la cam...
Bonjour Comme le dit l'intitulé, je serais curieux de savoir comment a été fait cette video sur de la carto 3D : [media] A votre avis ?
et tu peux definir un mouvement de camera sur ton circuit avec ce logiciel?
j'avais pas pensé à l'hélico !! :D Je crois que pour le moment ça sera la cam devant l'écran en attendant de savoir comment ils ont pu faire ça.
J'ai passé ma soirée a essayer de trouver comment ça a été fait mais toujours sans succès ! toujours pas d'idée ?
Je sais pas quel logiciel ils utilisent mais j'aimerai bien l'avoir. je trouve l'effet vraiment bien fait.
Bonjour, d'après vous comment est-ce que je peux reproduire cet effet de video sur de la carte 3D ? voici le lien de la video : Follow the...
Bonjour, d'après vous comment est-ce que je peux reproduire cet effet de video sur de la carte 3D ? voici le lien de la video : [media]...
Merci très bon petit logiciel. merci
Bonjour, J'ai récupérer des fichiers video pour faire un montage. seulement je ne sais pas comment ça été filmé et dans quel format....
Je crains juste que le zoom x10 des NX70 et XF100 soit un peu juste pour des plans sur pied de la plage pour filmer du kite surf.
Bonjour à tous, Je suis tiraillé depuis quelques mois sur le choix d’une caméra adapté à ma future utilisation. Mon cahier des charges pour...
Bonjour à tous, Je souhaiterai investir dans un mac book pro 17" et dans une caméra pour faire des tournage et montage plutôt orienté sport....
très intéressant, merci ...
Au final d'après vos conseil, je remplace mon alim 350W par une 500W ? En esperant que ce petit investissement me résoudra ce probleme...
vous pensez qu'en augmentant l'alim ça ferai moins planter mes logiciels ?