Séparer les noms avec une virgule.
Il faut cliquer-droit sur le lien juste au dessus du nom, et faire "enregistrer sous". ;)
Bonjour à tous, J'ai créé un masque que j'anime image par image avec une image clé à chaque fois. Si je veux supprimer un sommet sur une image...
Utiliserais-tu un plugin non enregistré ? Car j'ai ce cas de figure (croix verte d'un coin à l'autre de l'écran) avec des versions de...
Bonjour à tous. Sur un post précédent, j'avais demandé des conseils pour cacher un logo sur un camion, pendant une dizaine de secondes. Le...
Effectivement, désolé, je me suis mal exprimé.... En fait, seules les vitres latérales ont été occultées. Voici 2 images pour se rendre...
Bonjour à tous. J'ai une scène qui se passe dans la cabine d'un camion. Pour améliorer le rendu final, je voudrais faire des incrustations dans...
OUPPPSSS Désolé, j'avais oublié d'appliquer mon effet.... Désolé, message à effacer !!! Bonjour à tous. Quelqu'un connaitrait-il un...
J'avais déjà commencé pour la saturation et le flou (j'ai fait un flou radial qui suit le mouvement de l'action). Je vais essayer pour le glow et...
Bonjour à tous. Je cherche à truquer une scène pour que l'on comprenne que le personnage principal (que l'on voit dormir juste après) est en...
Merci pour la réponse. ^^ C'est à dire que j'importe mon fichier DV dans FCP, je sélectionne ma scène "préférée", puis j'exporte ce...
Bonjour à tous. Pour un montage, j'ai capturé l'ensemble de mes k7 DV sur mon ordi, via Final Cut Pro. Pour différentes raisons, (perte des...
Youpi !!! Merci pour la réponse ! Entre temps, je me suis un peu familiarisé avec le logiciel et avec les exemples. :) Merci pour le script, je...
Merci pour vos réponses ! C'est bizarre, mais il me semblait l'avoir utilisé juste en glissant un effet sur ma séquence... Soit ma mémoire me...
Bonjour à tous. Voilà, c'est tout bête, je ne retrouve plus le nom de l'effet pour obtenir ceci : un personnage se déplace sur un plan fixe, à...
Sur l'un des premiers plans, on voit une séquence avec des empreintes... Là, je me suis tout de suite dit : "After effects Master Class...." (l'un...
Salut ! J'aime beaucoup cet effet, surtout quand Elvis est en gros plan. Pourrais-tu nous donner la marche à suivre pour le recréer dans...
Là, je suis sur Mac... Y'a pas de Premiere Pro ;)
J'vais quand même avoir du mouvement sur les 2 car comme je le disais dans mon premier message, on voit le camion arriver de loin.... Mais merci...
Après test, cela semble effectivement une excellente solution ! Bon, j'ai une dizaine de secondes à retoucher... Cela fait quelques images !!! ;)...
Bonjour à tous, Sur une scène, je dois cacher un logo sur un camion en mouvement : le camion arrive de loin, se gare presque devant la caméra,...