Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche! Merci beaucoup.
Bonjour, Peut-on changer la teinte "gris foncé" de l'environnement de travail? Je trouve ce gris bien trop foncé et ne trouve rien dans la...
Merci pour ta réponse si rapide.
Bonjour à tous, Après avoir découvert Vegas Movie Studio Platinium 9 qui est donc installé sur mon PC, je pense acquérir Vegas Pro 9 car je...
Et que penser d'un rendering dans Vegas avant l'édition?
Ben oui Jmarc, je veux bien essayer mais JDL dit clairement qu'il y a trop de perte lors de la conversion, d'où ma question: comment faire pour...
Excusez-moi d'insister mais je ne sais toujours pas quelle méthode utiliser pour monter mes MP4 dans Vegas. Que me conseillez-vous? Je devine...
OK, je connnaissais ce test mais qu'entend-t-on par "Mais c’est une solution qui reste tout à fait fonctionnelle" en parlant de Vegas? Comment m'y...
Merci à vous pour ces réponses. Donc, comme je disais, je débute dans le montage. je m'y étais essayé il y a quelques années avec Première et du...
Merci pour ta réponse Jean-Marc mais apparemment, choisir un projet en 720p30 ne change rien à mon problème. J'ai toujours une cadence preview...
Bonjour à tous, Ceci est mon premier post sur ce forum. J'aimerais monter mes clips mp4 provenant d'un Sanyo HD1 avec Vegas 6.0 Je suis en...