Separate names with a comma.
Pas si tu utilises le presseur métallique amovible qui se place derrière le film, juste devant le presseur en matière plastique du chargeur. (un...
jcgrini, Tout le monde sait que le scintillement provient de la différence de fréquence entre le camescope (25 im/sec) et les éclairs du...
C'est inutile Gàbor, on se retrouvera là-bas !
Alors chatmodo, toi aussi tu as été reçu comme un chien dans un jeu de quille ! Tu sais, j'ai fréquenté plusieurs forums de vidéo et je suis...
Erreur de ma part message supprimé à l'origine par caméra ciné
Je sens comme un mystère qui plane sur ce forum. Il me semble que l'on cache quelque chose, sinon tu n'aurais pas écrit "alors que la plupart...
N'est-ce pas le cas de tous les modérateurs, dans tous les forums ?
Pas très sympa comme réponse, cela ! C'est très maladroit d'écrire : "Il faut savoir patienter dans la vie" à quelqu'un qui a posé une question...
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose d'anormal sur ce forum. Plus personne ne répond aux questions que j'ai posées. J'ai alors...
Zut. ça n'a encore pas marché. Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive pas à mettre un lien qui marche ?
Je viens de découvrir que le texte que j'ai écrit ce matin a été modifié. L'adresse du site et le lien vers l'article sont devenus illisibles. Je...
Merci. J'ai trouvé la réponse sur **************** Si cela t'intéresse, c'est ici :...
Encore merci pour cette réponse détaillée. Si je peux me permettre encore une question à ce sujet (j'espère ne pas vous importuner). Pourquoi...
Merci C'est exactement le même Mais je ne peux pas dire si le film est comme cela, parce que je n'ai qu'une bobine vide, en métal noir avec le...
Sur le devant de la caméra il y a écrit L8. Peux-tu me dire si tu la connais ?
Bonjour, Un ami vient de me donner une caméra super-8 Paillard qui appartenait à son oncle, mais qu'il n'a pas l'intention d'utiliser. J'ai eu...
Merci. Excellent site : http://www.super8france.com/
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Qui peut me dire où je peut faire développer du kodachrome super8 ? Merci d'avance.