Séparer les noms avec une virgule.
quand je dis abordable, je demande pas les dernieres nouvautés qui coutent bonbons...
salut, lorsque, apres avoir fait mon montage je souhaite remettre tout ça sur mon cam, tout se passe bien sauf a certains moment ou ça s'emballe...
pouvez vous me conseiller pour sur les elements de PC pour une bonne config pour du montage video, pas le top du top non plus, faut que ça reste...
je le fais souvent de cam à cam, en général de sony a sony (modèles pc "X" ).. J'ai essayé aussi de ma cam avec un gars qui avait une JVC et ça...
merci !
pb auto off j'utilise tracker cam, et ma cam est une sony PC6. Le suel pb et qui est vraiment chiant c'est qu'en mode REC, la cam s'eteint...
salut, j'ai un sony pc6, et je me demande si il est possible de réaliser un fondu pendant qu'on est en train de lire la cassette... Je sais...
j'ai eu le même pb: importation des images dv sur le pc -> montage -> exportation sur caméscope.... et là en regardant sur le LCD du cam, l'image...
je cherche une table de montage simple, avec minimum fondu noir/blanc et fondu audio. Un truc basique quoi, et pas trop cher svp :)
ha ben j'ai la 7 et j'ai pas ça :(
dans FX y a dissoudre qui ressemble a un fondu enchainé mais c'est pas vraiment ça.
salut, j'amorçe ma conversion premiere -> ulead media studio, et j'arrive pas a trouver le fondu enchainé !!! est-ce que quelqu'un peut m'aider...
Bon après de multiples recherches, et n'ayant pas voulu acheter le logiciel webcamdv (qui marchait bien en version démo), j'ai enfin trouvé mon...
pas de solution gratuite ?
salut à tous, j'ai une PC6 de chez Sony, et je voudrai savoir si il y a des gens qui savent comment faire pour utiliser leur cam numérique comme...