Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel d'authoring-gravure avec quelques options: -Faire des SVCD -Faire des menus, mais sans plus. -etre...
tout à fait d'accord. J'ai voulu mettre du mp3 en fond sonore, il ne l'a pris en compte que lorsque j'ai enlevé la pochette du cd qui était stocké...
Avec virtualdub, j'ai changé le type de piste audio. au lieu d'avoir du mp3, j'ai mis du wav, et ca marche. Est ce que a votre connaissance Studio...
Dsl mais le logiciel conseillé ne marche pas !!! J'ai essayé avec GSpot, un logiciel de même type je pense, et voici ce qu'il m'indique [IMG]...
J'ai essayé sur mon autre PC la vidéo en DV Panasonic à l'air de passer. Mais il reste toujours un problème, et ce quel que soit le codec, il...
Bonjour, J'ai une vidéo AVI Panasonic DV que j'ai crée avec virtualdub. Je voudrais l'exporter sur Studio 8 afin de la monter. Mais lorsque je...
VirtualDub est un excellent logiciel, tt le monde est d'accord là dessus. Mais quelle version avoir ??? chez moi, j'ai quatre verison du...
Boujour à tous, Je cherche un logiciel (gratuit de préference) qui serait capable de me convertir des DVD en AVI, mais avec un codec assurant...