Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je suis actuellement en train de me perfectionner sur FCP et venant d'Avid, j'ai besoin de me repérer avec la fonction trim du logiciel....
Un retour avec du retard : Avanti est un GUI pour ffmpeg qu'un repairenaute m'a conseillé. Je n'ai pas pu sortir en progressif, allez savoir...
Bonjour. Je suis actuellement en train d'encoder une vidéo en mpeg-2 à destination d'un dvd. J'utilise Avanti 0.4.0, en partant du template...
Je me permets de relancer ma demande car je commence à collecter des rushes et que poids et absence de son ne me facilitent pas le début de...
Bonjour. Je me permets de rebondir car j"ai un souci au niveau de l'import d'avchd encodé avec l'excellent Drag&Drop (au passage, bravo au...
Merci pour ces réponses, mais vu mon budget et l'utilisation que je compte en faire, je vais plutôt me porter sur des caméscopes au budget...
Merci, mais cela me semble un peu radical, d'une part parce que la photo m'intéresse peu et que d'autre part, la résolution s'amoindrit...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une caméra au bon rapport qualité/prix qui permette, notamment, de pouvoir filmer à des cadences élevées afin...
Bonjour. Mon problème est le suivant : Si je souhaite exporter correctement une séquence (QT sans compression), c'est à dire avec les effets...
Bonjour. J'ai formaté mon disque dur C: où était installé Avid Liquid, mais j'ai conservé les données d'un deuxième disque dur D: sur lequel sont...
Bonjour. J'ai décidé de mettre en ligne une vidéo sur la plateforme Veoh afin d'offrir une résolution et une qualité d'image supérieure à YouTube....
Bon, alors pour ce qui est de la pixellisation, c'est plutôt satisfaisant, dans le sens où j'avais une mauvais sensation d'un titre fin....
Hello ! Bon, j'ai pas trouvé de solutions et en attendant, un autre problème s'est posé à moi : l'import : j'ai créé une anim sous after et...
Il n'y a pas ce genre de config sur la caméra. Elle n'est pas à moi, mais le type qui me l'a prêtée n'a, à ma connaissance, pas ce genre de...
Bonjour. Je possède Avid Liquid 7.20 qui est un très bon logiciel (je travaillais avant avec Avid Xpres Pro). Un problème me dérange : 1 seconde...
Oui, c'est mieux ?
Fin des rebondissements, Tmpgenc n'acceptait pas mon .mov car le son était en apple lossless ! Cette expérience ridicule m'a permis de comparer la...
Op là ! En fait, c'est mon fichier source qui était pixellisé... J'ai fait tellement de manipulations pour trouver la meilleure compression que...
Bonjour. Mon problème est simple mais il me perturbe depuis longtemps. Je pssède un fichier .mov en QT sorenson video exporté depuis un Avid, et...