Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci et :bravo: pour tous ces efforts MCJ j'ai effectivement créé une vidéo en mpeg après avoir coché 'add key frame at cue position' mais ça...
merci pour ta réponse mcj, mais je confirme qu'avec MSP8 il y a bien des 'chapters cues' différentes des 'project cues', qu'on doit pouvor...
chapitrage msp8 dans msp8 tu as la possibilité d'ajouter des repères de chapitres et même de leur donner un titre . Le seul poriblème est de les...
salut à vous j'ai ajouté des points de chapitrage dans un montage msp8 et créé un fichier mpeg à partir de ce projet. lorsque j'ajoute le...
bonjour pierre , J'ai commencé à faire du montage vidéo l'été dernier, et avant de me lancer, j'ai testé plusieurs softs pour fnalement adopter...
oui par usb, puisque le camescope a un disque dur intégré Test Sony DCR-SR90 : Le caméscope disque dur haut de gamme - Magazinevideo.com
non, les rushes proviennent d'un sony dcr-sr90 à disque dur; le 1er encodage est donc fait par le camescope et les fichiers sont ensuite...
:bravo: merci pour ta réponse qui m'a motivé pour faire d'autres tests, je suis enfin parvenu à un bon résultat en utilisant smartrender mais...
bonjour à tous j'ai un camescope sony sr90 qui enregistre les vidéos sur disque dur au format MPEG2-PS Pas de problème pour le montage avec...
merci, pour les infos mais ça me paraît compliqué... avec la version démo de Ulead VideoStudio 10 tu peux générer directement un fichier mpeg2...
peut-être pour la version 6, mais dans la version 7 c'est apparemment possible
salut à tous, j'ai téléchargé Vegas Movie Studio Platinum 7.0 (trial) et je tente désepérément de créer un fichier mpeg2 avec son 5.1 mais...
création fichier meg2 avec son 5.1 bonjour à tous, je suis novice en montage. j'ai téléchargé la version trial 7 et j'ai voulu créer un...
merci JM.... ça m'apprendra à lire les tableaua jusqu'au bout. je n'arrive pas à convertir mes fichiers avec Virtualdub mais j'y suis parvenu...
Bonjour, je suis en quête d'un logiciel de montage. j'ai donc installé la version d'essai Vegas 6.0d mais elle ne permet pas d'importer des...