Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux regarder cette méthode pour produire des vidéos au format flv et les diffuser sur le web avec des outils open-source, et donc gratuits...
Salut, Ca fait beaucoup de questions! et peu de réponses pour l'instant... J'utilise le flv pour la diffusion de vidéos sur internet, ce sont...
Merci BobArt, de rappeler ce principe, j'espère que la prochaine génération de supports numériques sera moins provisoire que le dvd-rom!
Merci pour ces précisions Video98 !
ok, merci pour les infos!
L'adresse complète : TUTMarks - didacticiels, guides et tutoriaux sur internet ;)
Merci Video98, Effectivement, je comprend très bien que la qualité ne sera pas meilleure que la VHS d'origine :) Mais je me disais qu'elle...
Il en faut pour tous les usages, hormis les professionnels (développeurs flash, agences de développement web), qui peut débourser plus de 800...
Je me sers de ffmpeg pour encoder en flv, c'est effectivement l'encodeur utilisé par "riva encoder" qui lui ajoute une interface plus conviviale...
ffmpeg permet de convertir les FLV en AVI ou en MPG (j'ai plutot l'expérience du flv->avi), y compris les conversions des flv utilisant la...
Bonjour Certains enregistreurs DVD sont dotés d'un lecteur VHS, je suppose qu'on peut s'en servir pour dupliquer des cassettes sur DVD. Est ce...
Désolé, mais là je sèche... Le message d'erreur t'indique qu'un fichier est corrompu, donc soit une erreur de téléchargement, soit une erreur de...
Vu le message d'erreur tu devrais récupérer d'autres fichiers de premiere pro (un autre cd ou un autre telechargement) car il semble que ce soit...