Séparer les noms avec une virgule.
pb :/ adobe ne parvien pas a renvoyer une image... pourtant tous les fichiers sont là sur la timeline et je peux la lire ds la timeline sur le...
je souhaite connaitre les différentes phases pour l'encodage. adobe media encoder me propose mpg1 et 2 mais la qualité dite excellente...
retourne à l'école faire des dictées ;) ton francais est vraiment mauvais ;)
ta beaucoup de temps a perdre apparement ;)
fichier avi fichier .tga qui équivo a du bmp ;)
comment je fais ce que tu ma dis couper la séquence et la mettre ds pinnacle ?
mdr c pinnacle c sa ? moi jconnais pinnacle illusion :) c tout désolé je débute :)
c'est ce que j'ai fait lol mais jss pas un bucheron et vu qu'apparment on pe le faire avec premiere j attendais tes conseils ;) sa fé plus...
studio ? lol c koi studio ?
voilà je t'ai mis un pti fichier que tu peux prendre la :) tu verras ce que je souhaite :) ici : http://asraleet.free.fr/brouillard.mpg
il y a plusieurs effet... par défaut ds le program il s'appelle: into a dust trail ... je voudrais en faire un fond pourle début de ma...
jcommence juste et malheureusement jdois rendre une vidéo ds 2 pti jours :/ jvoudrais juste savoir comment insérer un effet (effet du program...
sers a quoi tonpost la ? ya rien d'incompréhensible ds mes propos.. si tu comprends pas tt pis passe ton chemin + ;)
c'zest ce que j'ai fait :) le truc c que j'ai trouvé kke effets par défo sur le program et j'aimerais les insérer ds mon projet premiere......
tomhorizon pinnacle tu connai ? tu pourrais m aider ? ^^
j'ai un fichier premiere une vidéo et je souhaite mettre un effet pinnacle comment puis je insérer cet effet...vu que le format n'étant pas...
OURRA !! ;) g trouvé :) j ai ouvert les auto save :) et le dernier remonte pas bien loin :) merci kan meme :)
... g d'autre projet qui s ouvre correctement ;-( jpense pas qu'en réinstallant ... :(
dsl je pensais que les gens ne comprendrais pas.. dsl :( jss vraiment dégouté la ... si qqun peut m aider ??...
je fais des enregistrement très souvent ctrl +s et yen avait des automatique o bout d un certain laps de temps avant de quitter tout à l...