Séparer les noms avec une virgule.
Bonnes vacances Jmarc et merci Baccool Bravo pour tout ce que vous faites !!!!
Super Bacool !!! Tu nous ferais pas un petit tuto là dessus:love: :bravo: :bravo: Bravo pour tes recherches
J'ai trouvé Jmarc, Le projet dans architect était en NTSC , j'aurais pu faire gaffe quand meme, ça pouura ptet servir à d'autres ;=) Merci
je crois pas, mais.... Peux tu me confirmer que normalement Architect ne doit pas reencoder si j'utilise le bon Tremplate Merci de ton aide
Personne n'a rencontré ce problème ?
Encodage dans Arcitect Le réencodage dans Architect est-il inévitable ?? Cordialement
bonjour, Il me semblait que le choix du tremplate "DVD archi" lors du rendu, évitait un réencodage dans Architect. Hors depuis 2 ou 3 rendus...
et il avait trouvé la solution ?
et un de plus ! Allez on va bien finir par trouver
C'est pareil. en fait je retrouve le même pb avec n'importe quel logiciel. du camescope vers le Pc c'est OK du Pc vers le Cam ....problème !
la capture ne pose pas de problème avec l'ASUS, c'est le print to tape qui ne va pas
idem pour moi, je crois qu'il s'agit réellement d'un pb lié à la carte ASUS. Avec une carte IEE PCI tout baigne
Ce n'est pas une ASUS A7N8 de luxe par hasard ?
Ta carte est installée. Sous xp il n'y a rien d'autre à faire ! Branche ton camescope et ça marche
Excellente initiative ! J'espère qu'ils prennent en compte les demandes.
Toujours pas d'aide sur ce sujet ? Pour ma part j'ai résolu (mais je reste frustré) par l'acquisistion d'une carte IEEE PCI et là tout marche...
Ton expérience me semble très interressante, mais je ne sais toujours pas comment activer ou desactiver cette fonction
Regardes d'un peu plus près ce n'est pas la seule différence !
Comment active t-on cette fonction ?
je crois bien que tu as malheureusement raison, d'ailleurs la catrte IEEE PCI est déjà commandé. Je te signales que je n'ai rencontré aucun un...