Séparer les noms avec une virgule.
Encore un grand merci à tous, vous m'avez une fois de plus retiré une grosse épine du pied. :jap: :bravo: Effectivement, il s'agit bien de...
J'ai refait l'une des scènes et je n'y comprends plus rien... Mon problème est le suivant : lorsque je visionne le projet sur mon ordinateur,...
En fouillant dans le fichier d'aide de Studio, je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question : Remarque : le format d’image du projet de...
Désolé pour la réponse tardive, mais j'étais en vacances (et je repars Lundi pour une semaine de plus).
Le résultat vaut le coup, c'est assez sympa en effet et tu as du t'amuser à le faire.
Merci dgrenier, c'est exactement ce que je cherchais :bravo:
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci : dans mon projet actuel, j'ai fait plusieurs petites scènes avant des les assembler dans un projet final....
Merci DV. J'ai déjà exploré le site en long, en large et en travers (site très bien fait :bravo: :jap: , il mérite que l'on s'y attarde avant...
Idée pas si farfelue que ça ... s'il ne me manquait pas le matériel nécessaire (carte d'acquisition). :D :D :D
Je m'en doutais un peu. Voici le lien vers l'essai de sous-titrage : Sous-titrage,
Jene sais pas si ta recherche est toujours d'actualité, mais ça peut servir à d'autres. Pour la 20th Century Fox, tu as le jingle ici : Frogstar
Bonsoir à tous, Je souhaite faire une courte transition façon zapping de Canal (neige vidéo et son façon "pschhhhh") entre plusieurs séquences...
Je voulais insérer une petite vidéo de 828 Ko pour montrer ce que je décris, mais je n'arrive pas à le joindre car le format n'est pas reconnu ou...
Perso, j'ai réalisé un sous-titrage en découpant le texte et en le couplant à ce qui se dit dans la vidéo. Je m'explique : Dans ma vidéo, le...
Je ne sais pas pourquoi, quand j'ai écrit cette phrase, je me suis dit : il va bien y en avoir au moins un(e) pour relever :rire: :rire: :rire:...
L'effet est excellent. Ca prend un peu de temps pour un texte long, mais c'est génial. Merci les gars :bravo: , CHAPEAU Clopin (Monsieur...
J'ai trouvé le tuto. C'est en effet exactement ce que je souhaite. :jap: :jap: :jap: Je n'ai plus qu'à retrousser mes manches et à me...
Merci pour vos réponses. Je m'aperçois que je n'ai pas été très clair dans ma demande. En fait, l'effet que je souhaite donner est de faire...
Bonsoir, Pour mon projet en cours, j'ai plusieurs participants effectaunt chacun un sketch ou une petite scène et j'aimerais les présenter...
J'ai également fait plusieurs essais et je pense que cela ne provient pas du format de fichier qui est différent mais bel et bien du fait que ma...