Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci de l'info Jcgrini, j'ai eu comme sujet : comment faire un DVD permettant la lecture totale du film et le chapitrage. J'ai eu...
Bonjour, J'ai des séquences prises dans une soirée qui sont sombres Peut'on "éclaicir" ces séquences J'ai studio 10.6.0.3765 Merci
Bonjour, Je travaille bien avec des AVI Par contre, je n'ai pas mis de retour en fin. En quoi est ce important ? A +
Bonjour, 1) Lorsque je crée mon film, j'ai plusieurs options pour la compression audio : - PCM - MPA (MPEG-1 layer 2) - Dolby(r) numérique 2...
Bonjour, J'ai créé un film avec des menus. Lorsque je prévisualise le DVD : Touche DVD du petit moniteur du logiciel, je vois bien mon DVD avec...
Bonjour, J'ai eu ce problème très recemment de décalage entre le son et l'image et c'est un problème apparemment connu sous studio 9. Je...
Bonjour, Je ne sais pas si cela peut résoudre ton problème mais il y a un nouveau patch de disponible ! Sinon, essaie de changer la...
Bonjour, Avant l'installation de Studio 10, j'ai créé un point de restauration système car mon système tournait très bien. Lorsque j'ai...
Bonjour, J'ai écrit une solution pour permettre la lecture totale d'un film et permettre le chapitrage sur un document Word de 100 Ko. Comment...
Bonjour, 1) J'ai fait un montage composé de photos et de fichiers AVI. Quand je veux créer un DVD, studio ne peut garver le disque et m'indique...
Bonjour, Merci pour toutes ces infos ! Je vais rajouter une barette de RAM de 512 Mo pour renforcer le PC Ceci dit, quelle est la bonne...
Bonjour, 1) J'avais un problème sur Studio 9 et maintenant que j'ai Studio 10, le problème persiste : Dans un montage constitué de plusieurs...
Bonjour, Même Studio 10 ne permet pas la lecture totale du film et la chapitrage ? Merci
Bonjour, Avec Studio 10 plus, je voudrais que le film commence avec un menu dans lequel il y a le choix entre le film complet et un sous menus...
Bonjour, 1) en fait, je viens de commander la version studio 10 Plus. Je pense, d'après ce que tu dis, que cela devrait résoudre mon problème...
Je pense que je me suis mal exprimé : J'ai 2 soucis : 1) et c'est le principal : j'ai un décallage entre le son et l'image au bout d'une...
Bonjour, J'ai créé un montage sous studio 9.0 de 44 minutes. Par contre, quand je grave le DVD, il y a un décallage entre le son et l'image....
Bonjour, 1) Concernant les menus sous Studio 9.0.0, j'aimerai que le DVD créé s'ouvre sur un menu dans lequel on ait 2 boutons, l'un pour la...
Bonjour, Je m'aperçois que j'ai une déterioration de l'image une fois mon film créé par rapport à la cassette DV initiale. Voilà comment je...
Bonjour à tous, Je vais faire le montage du film de mon mariage et à ce titre, j'aurais besoin de quelques renseignements : 1) le film a été...