Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas si qqun l'a deja posté mais voici: Using more than 2 GB of RAM with After Effects on Windows XP Ca fonctionne a priori (...
ouai normalement tu peux. Si le swf n'est pas accepté par after, tu peux exporter ton anim flash en mov, avi, gif... tout c'que tu veux. A+
Salut ! Pour faire court, peut importe le support ou la démarche ( dans la limite du raisonnable, t'es quand même graphiste, donc tu gères la...
Alors je pige absolument pas. Si tu l'utilises juste une fois comme ca, tu fais un film d'un seule image qui dure X minutes... je vois pas sinon.
tu n'arrives pas a importer une image en fond c'est ca ? quelque soit le format ? meme un tga ? mais tu peux utiliser un fichier video en fond ?
je ne sais pas vraiment comment resoudre ton souci: Est ce que tu es sur que ce tremblement n'existe pas sur tes fichiers d'origines ? Si ca...
Sincerement, moi je suis pas un tres grand connaisseur, mais ce que je sais en revanche c'est que: tu dois exporter exactement au meme format...
tu ne dois pas exporter dans le meme format que tu travailles. Tu travailles en 16/9 et exporte en 16/9 eme c'est bien ca ? est ce que tu as la...
j'ai pas beaucoup le temps de tout expliquer, mais a vu de nez, c'est pas un shine la. Si tu veux juste ca sur une image fixe, je te conseille...
Je ne le connais pas vraiment mais il me semble que 'DVD architecte' fait ca.
ouai sinon tu jailles completement le son: click droit sur ta video dans la time line > rompre le lien audio/video > suppr ++
ouai ca m'arrive aussi des fois, je ne sais pour quelles raisons. tu as tenté de changer de codecs ? ou de format, tente un Mov plutot qu'un...
" Nan on peut effectivement importer des séquences animées. Oui à mon avis c'est un erreur de compression que PI ne supporte pas. La meilleur...
ok résolu. Du moins, j'ai trouvé comment faire autrement: Je tente une explication pour ceux ds le meme cas. voici ce que je voulais faire:...
Ouai. Ca aurait pu resoudre mon souci en effet d'importer en tga. Mais nan. En fait c'est pas le avi qui coince dirait-on, mais l'importation...
up siouplè.
Salut à vous. Je viens d'acquerir l'extraordinaire logiciel particule illusion. Mais j'ai un blèm: j'ai bidouillé et j'ai vu que l'on...
Ben moi je le decouvre avec ton post. Mais il existe pas mal de softs de capture videoscreen. essaye Snagit ( demo 30 jours ) ou camtasia (...
J'avais deja eu un projet similaire, et au final je l'avais fait en 3D sur 3dsmax. Cepandant, je ne connais pas le degré de réalisme que tu...
je pense a un plug de Tinderbox, fait pour after. T_Contour : qui permet de chopper les contours d'une video. AFTER EFFECTS CLAN.COM