Séparer les noms avec une virgule.
Merci encore Julien pour ces précisions, voici mes réponses : A ta question 1) Non, ton graveur Philips ne permet aps d'enregistrer une video...
Merci de ta réponse Julien! Alors, comme tout cela est un peu compliqué, je vais essayer de résumer : 1) Je dois procéder comme je le...
Salut! Merci de ta réponse! :) En fait, je veux me faciliter la tâche, donc, ce qu'il faudrait, c'est pouvoir travailler directement la...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide et de conseils, je m'adresse donc à vous, les pros :bravo: Je dispose d'un certain nombre de cassette...
mille merci je te remercie 1000 fois de ton aide je vais essayer de faire plus attention la prochaine fois :jap: :jap: :jap:
Je te remercie. En fait mon souci est le suivant. J'ai joint deux extraits vidéos tirés d'une cassette de mon Canon Xm2 (avi puis mpeg 720x576, 25...
Gros problèmes, les repairenautes! Vous êtes les seuls à pouvoir m'aider:jap: Bon, alors, je suis en train de faire mon DVD et Encore DVD,...
est-ce que la Movie Box n'est pas mieux que Studio plus 10 pourmoi vu que j'ai déjà Studio 9?
précision ben bravo les mecs, maintenant j'hésite:D En fait, j'ai besoin de pouvoir monter la vidéo sur mon PC. Si je ne me trompe pas, ce...
merci beaucoup de ta réponse Schwartz, peux-tu me dire ce que tu entends par là, car je suis un vrai néophyte et me proposer des exemples de...
Bonjour à tous, J'ai grand besoin de votre aide!!! Je dispose d'un vieux magnétoscope sans prise S-Vidéo (ma télé en revanche en a une)...