Séparer les noms avec une virgule.
Bon... vu l'affluence de suggestions j'ai fait ma petite étude de marché tout seul... et pour l'instant c'est l'EX3 qui matche le mieux avec ces...
Bonsoir / Bonjour à tous ! Petite HDevinette motivée par un nouveau projet : Quelle est selon vous la caméra / camescope HD idéale avec les...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet de vitre qui éclate en morceaux applicable à un élément vidéo dans ma compo. En cherchant sur le...
Merci pour tes astuces (j'essaierai... si j'ai le temps). Mais tu avoueras que ce serait plus simple avec le plugin de transition adéquat (sur un...
Merci Guilain pour la piste TMTS que je vais suivre... sinon, concernant la transition "3 flash successifs" c'est comme le flash d'un APN anti...
Bonjour à tous, Bluffé par la qualité de l'émission quotidienne de France 2 sur les J.O (rythme, effets, b.o... même s'ils sont quarante à la...
Bonjour à tous, Je suis assez bluffé par la qualité de l'émission quotidienne de France 2 sur les J.O (rythme, effets, b.o... même s'ils sont...
Effet péloche voilée Hello, Il y a la collection "film clutter" chez Artbeats que je trouve pô mal du tout et qui te permet ce genre de...
Bien reçu. Merci.
Oui c'est un contact qui m'intéresse. J'attends une validation du devis client en fin de journée today. Est-ce que Steve a un site perso ou je...
Merci pour cette piste. Je vois qu'il participe au forum de Vision Research. Pour la location d'une Weisscam, TSF préconise en effet un chef op'...
Bonjour, Qui d'entre vous a déjà tourné avec l'une de ces caméras à très grande vitesse ? http://www.weisscam.com/ High Speed Digital...
Merci pour vos points de vue. Oui je crois aussi qu'il est indispensable de tourner en plan fixe quitte à "rentrer" un peu dans la compo pour...
Bonsoir les repairenautes, L'un d'entre vous saurait-il me dire comment réaliser l'effet utilisé dans ces vidéos ??? DVS Skate puis choisir...
Bonjour Bonga, Pas de soluce miracle de mon côté pour la raison suivante : les projets tournés depuis ce post (plusieurs 52') ont bien été...
Well... vu tes arguments je vais tester ça dès demain... même si c'est dur de renoncer au bénéfice de la timeline sur le 23". Merci en tous cas du...
Merci pour ta réponse Kcd mais ce n'est pas du tout l'objet de ma demande. Je ne cherche pas un rendu ponctuel plein écran mais un retour sur...
Bonjour, Familier des montages en DV sur Final Cut Pro, je m'apprête à faire mon premier montage en HDV. Je sais qu'il n'y a plus de retour...
Merci pour ta réponse Milo... mais ta méthode (dont je pige bien la logique) est plus une astuce qu'un processus normal de conformation...
Bonjour à tous, Je suis quasi persuadé que la réponse au problème que je rencontre se trouve dans les pages de ce forum mais impossible de la...