Separate names with a comma.
salut! qu'en t'ajoutes au rendu t'as essayé : module de sortie/ sortie vidéo/couches: RVB+Alpha. ca devrait te permetre de concerver la...
:o jme repond a moi meme, il a suffi que je pose ce post pour trouver la solution a mon pb!! incroyable! merci you .:rolleyes:
salut a tous.. je me heurte a un proble c'est le suivant: j'ai realiré plusieurs anims, je voudrais maintenant les placer ds un decort type...
ps : t'as raison c'est une vrais galère!!:hum:
je vous remercie bcp tous les deux :bravo: je vais tenter ce que tu m'as dit MDW... allé un bon mug de café et au boulot a+:D
j'avais changé la cadence egalement, mais j'arrivais au meme resultat.. en tout cas je te remercie d'avoir repondu si vite c'est cool;) apres...
salut a vous tous! j'espere que vous pourrez eclairer ma lanterne :perplexe: voila mon probleme: j'ai fait une video en pal 16.9..pour finir...
ok merci..Là ca va mieux j'y vois + clair :love: comme c'est le permier que je fait ce n'est pas si simple...et marcher partout je ne suis pas...
salut a tous .. Alors je me demandais quel serait le moyen de maximiser la compatibilitée de mon dvd pour une lecture entre mac et pc.. Le...
ok je te remercie . Je vais essayer. A+
ce probleme est vraiment bizard. j'ai essayé les # propositions et combinaisons mais ma machine ne veut rien etendre!! elle plante tout...
salut ! le son marche en prévu et avec tous les formats.. Je ne viens pas d' installer after.Je suis egalement passée en mp3 j'ai tenté de...
non c est pas ca non +
suite question reponse ce serait peut etre que mon format wave est trop lourd et qu'il n'est pas suporté par l'ordi?
salut a tous ! Me re-voici avec un nouveau probleme ... mon gentil mais capricieux logiciel after plante a coup sur quand je lui demande un...
c'est parfait.. J t'e remercie ;)
bonjour a tous ! J'aurais a nouveau une question a vous poser.. Ou puis-je allé chercher une option dans after qui me permette de gerer la...
pour rodger : je reprends mes images..et je bois du café : je voulais dire et bien que je reprend tout depuis le debut et que pour me maintenir...
ps: pour rodger : je reprends mes images..et je bois du café ;)
auto réponse problème resolu apres quelques bonnes connectiques neuronale ! merci a tous :bravo: ;)