Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens de voir un petit film montrant le passage d'une photo classique en 2D à une image en 3D ; ce petit film est là :...
Tout est dans la question... ;) D'avance, merci pour vos réponses.
Vraiment très réussi ! J'ai un court en préparation, je pense que je te contacterai bientôt. :)
Ok pour le CSA mais... Quelle est la portée d'un émetteur de 10 milliwatts ?
Il est possible qu'il y ait un faux contact sur la partie de ton camescope où s'enclenche la source d'alimentation (batterie ou secteur). Ca...
Est-ce que tu exportes d'abord ton film en .avi non compressé ? Si ce n'est pas le cas, il se pourrait qu'il y ait une incompatibilité....
A ma connaissance, il n'existe aucun logiciel de ce type... Pour compresser une video en mpeg1, autant te servir de TMPGenc. Il fait du super...
Sympa comme projet ! Si vous voulez, je veux bien en faire partie. Comme logiciel, je connais simplement Premiere Pro. Sinon, je peux cadrer ;...
Je suis nouveau moi aussi et je n'ai pas eu de problème d'accueil... Il suffit d'être poli, courtois, sympa, amical, ce genre de choses, pour...
Je re-réponds : Premiere Pro : non After Effects : oui Twixtor : oui
Premiere pro : non After Effects : oui Twixtor : oui (encore plus)
J'ai fait l'ESRA et de mon point de vue, c'est une excellente école. Il faut quand même savoir que l'ESRA ne t'amènera que les capacités...
Merci Jeum ! J'ai entendu parler de Photozoom pro et effectivement, on m'a dit que son algorithme était vraiment très efficace ! Mais bon, je vais...
Bonjour à tous Tout d'abord, bravo à ce forum. Je voudrais également m'excuser si je n'ai pas placé ce sujet dans la bonne catégorie. J'ai...