Séparer les noms avec une virgule.
D2KS Films, association de cinéma amateur Rouennaise recherche 2 comédiens, homme, de 30 à 45 ans, ayant beaucoup de charisme pour son prochain...
Bonjour à tous ! Je souhaite vous présenter notre tout dernier court : Revers Petit pitch : Erika, tireuse d'élite qui s'est rangée apprend...
Bonjour à tous... Dans les prochains jours, nous allons mettre en ligne notre nouveau site et dans les prochaines semaines notre nouveau film...
Ha bah on s'est mal compris alors... :) Snif snif je joue pas bien... :D Je vais pas de grimaces, c'est ma tete naturelle... :D Par contre,...
dreamerstrat, as tu lu mon topic jusqu'au bout ??? j'ai justement précisé que je pensait l'inverse de ce que tu viens de me dire... Je trouve...
Bonsoir, Alors, je vais essayer de répondre de manière constructive et sans donner l'impression de ne pas accepter la critique (car ce n'est...
Voila, je vous propose le teaser de notre prochain film Revers, un film d'action où 2 gangs de malfrats se battent pour une arme si mystérieuse...
Franchement bravo !!! Moi je suis pas fan de rap mais du rap qui a du texte et du bon texte (pas des trucs violents comme on vois parfois) bah...
Oo julien oO --> Le logiciel que l'on utilise est un logiciel de chez Micro Application qui s'appel créative studio 3D et qui lorsqu'on l'a bien...
Bonjour, J'ai actuellement Magix Video deluxe 2005 et j'en suis tres satisfait mais il a des petits problèmes au niveau de la gravure et les...
Notre film d'animation 3D est enfin terminé. Vous pouvez le voir en Cliquant ici [img] Synopsis : Un jeu d'échec dont les pions sont armés...
Bah heu... J'ai justement déjà contacté John Carter qui avais l'air intéressé mais plus de nouvelles... Justement, si tu passe par la...
Bonjour ! Nous sommes dans la phase finale de la réalisation de notre prochain film "Chess War", un film entièrement (ou presque) en 3D....
Bonjour, Venez tous visiter mon nouveau forum sur le cinéma... Critiques de films, diffusion de courts amateurs, technique, tout y est...