Séparer les noms avec une virgule.
Okay Autant pour moi ! Un grand merci Olivier et merci Bertrand pour le détail. Bonne journée woogie
Merci Olivier pour ta réponse, mais ce n'est pas un disque dur juste pour stocker ;) mais plutot pour TRAVAILLER. (vitesse, calcul, etc) Merci...
Bonjour à tous J'espère me trouver à la meilleur section pour cette question. Je pense qu'elle l'est dans ce sens : Je cherche un disque dur...
bonjour tous le monde Voici le soucis: je travaille sur fcp 6.0.1 (je pensais d'ailleurs travailler sur le 7) et voulant installer compressor...
merci c'est regler merci à vous deux je suis finalement passé par compressor, le .mov direct dedans Et le résultat est assez convaincant....
comprend pas bien je cite: Aucun encodage compressif du tout, c'est pas possible, vu qu'il faut de toute façon que tu arrives en m2v (mp2), le...
Bonjour repaireur étant novice dans l'utilisation de DSP4, je crois trouver assez facilement mon bonheur ici. C'est simple, j'ai une video...
ok merci bien
Bien l'bonjour à tous il ya peu j'ai posté une demande concernant la lecture preview (vert) que j'aimerais récupérer. mais la seule réponse...
est 'ce 15h de rendu avec le son ? pcq qd je rends, et qu'il me met 15h ...une fois qu'il doit passer à la bande son, là il ne lui reste plus...
j'oubliais de preciser que je bossais en HD.... et que je regarde ça sur un ecran tube ordi... donc j'ai ma réponse .. mais merci qd meme....
bonjour à tous j'ai un petit problème de compréhension, qui doit venir d'une mauvaise compression. Pourquoi y a t il une ligne trame qui...
pq .mov ? si tu veux graver dans DVDSP , tu passes par compressor pour ton export. c'est plus simple et c'est fait pour. ensuite dans dvdsp tu...
alaiz c'est cool de voir qu'au moins ça existe! ça me rassure déjà sur le fait qu'il y ai une réponse, précise. ;) merci
c'est pas ça la question, et je dois garder une qualité proche de laquelle j'ai filmé. bien à toi
voilà j'ai un peu trainé....deso et bien j'ai testé ton conseil mais hélas c'est bien ce que je redoutais. il ya une compression qui se produit...
bonjour cher repaireur je suis entrain d' exporter via compressor un film au format hd. je le transforme au format 4:3 dans compressor...
jme suis un peu mal exprimé... je reprend: 1. j'exporte mon projet FCP (qui est monter en hdv 1080i50) en DV-PAL 4:3 letterbox. OU via...
merci pour cette reponse. autre question: je dois donc sortir un mpeg2 en conservant les proportions via letterbox? je trvaille sous FCPhd,...
en fait il y a un flou d'animation que j'aimerais recuperer, c tout. mes rush sont en dv 720x576 et je veux l'exporter pour un dvd. voila...