Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jackovideo Vous etes trop top , je fait partir ce courrier aujourd'hui meme je vous tiendrai personnellemnt au courant de la suite des...
Merci jakovideo je vais suivre vos conseil et tenir ce langage avec 'le SAV cirque " je ne manquerai pas de vous tenir informé Merci encore...
Merci olivier toute information est bonne prendre et cela contribura a mes arguments. devant le SAV amities serge
Bonjour jakovideo Merci pour vos judicieux conseisl , je vais en tenir compte et les appliquer deja l'or de la discution avec le SAV (...
:hello:Bonjour j'ai achete un camescope sony FX1000 , mais brutalement le port IEEE ne s'est plus mis a fonctionner. Quand je le raccorde a...
Merci , je vais donner ces coups de fil et je vous tiens informé . merci , a bientot , amitiés serge
Bonjour a tous , Voila mon probleme pendant un tournage ,le viseur de ma PMW EX1 a été cassé :sad: je l'ai amené en reparation chez Sony...
Bonjour Marc, Desolé je posséde pas tes connaissances en informatique , et de ce fait je ne comprend pas cette phase "la P5K le Q6600 ( Révision...
Ok Marc je m'y retrouve mieux, sauf que ma carte mere n'a pas de prise Fire-wire donc pas de OHCI , je doit donc en n'acheter une en attendant...
Bonjour MARC , holla ...! ,je suis inquiet ,voici les reponses a tes questions . - pourquoi un 240 giga , parce que un 240 giga coutait 15€ de...
Bonjour Marc j'ai suivi le listing que tu ma indiqué pour realiser mon PC je possede maintenant un pc avec - Une carte ASUS P5K S775 ATX FSB...
Merci Marc , je pensais que pour monter son film en HD la definition, 1920 x 1200 etait imperative sur les ecrans informatique, Or je...
Bonjour Marc. Une derniere petite question , j'ai commencer a m'équiper avec les bases que tu m'a donné . Il me reste a savoir si les moniteurs...
Merci Marc , pour cette reponse precise , je vais maintenant pouvoir tranquillement me monter ma station . en te remerciant encore ,...
Marc , c'est ce qu'on appelle des infos en or , je vais faire rentrée la came avant la fin de la promo et je ne monterai la station plus tard en...
Cela me parait plus clair Merci Marc pour ces conseils judicieux , je sais maintenant sur quoi je doit me diriger pour une station bien...
Bonjour, Voila je monte actuellement avec un ordinateur typt Pc à 3.2 MG avec une strom 2 et eduis 3.51 . Je vais radicalement tout changer car...
Bonjour, je vais acheter une Sony PMW-EX1 pourquoi ne pas me joindre a votre achat groupé simplement je souhaite n'avoir pas trop de delais (...
Bonjour, a tous Voila je ne sais pas comment resoudre ce tout nouveau probléme :perplexe: :perplexe: , a chaque capture de sequences si je n'ai...
patch Merci ,gégé pour tes renseignements , je vais télécharger ces patch . a bientot sur le forum et merci encore...