Séparer les noms avec une virgule.
Oui, j'ai fait cela, mais rien ne change! Peut être c'est un Pb avec la carte mère qui date de l'année 2000 et je travaille toute la journée par...
aie aie! Bonjour le Quebec, moi je suis francaise mais je réside au Maroc ( agence de voyage) J'ai bien essayé tout cela mais rien ni fait,...
SVP ........Help! S'il vous plait, quelqu'un connait -il la solution a ce Pb, je suis bloquée et c'est urgent que je puisse exporter les 3 films...
Un autre Pb J'ai, en parti resolu le pb, mais je me heurte a un autre, comment expoter plus de 2go. Mes 3 disques durs sont au format NTFS...
J'ai essayé de mettre tout sur le même, tout séparé, rien n'y fait. Je pense a réinstaller tout physiquement, je suis allée sur le site matrox,...
Le message d'erreur est le suivant: erreur d'ecriture ou disque saturé, mais il y a encore 60g de dispo. En fait l'exportation commence...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et ne sais pas trop comment ca marche, mais je vous remercie par avance de votre conpréhension....