Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une Pinnacle Systems Studio DV500 DVD achetée le 11/01/2003 à la fnac, et donc toujours sous garantie. Version boite (inclu...
Merci pour vos réponses. Certes un outil générique comme des masques pour les effets fait un peu défaut mais avec un peu de travail et en...
Bonjour, je suis débutant sur Avid Xpress DV (allez on se moque pas ;) ), et bien que les nombreux post sur ce site m'ont déja bien aidé, je...
Bein ma DV500 ;)
Ca marche !!! Et voilà, aprés remplacement de ma carte en SAV, surprise, tout marche ! C'était donc bien un problème matériel ; beaucoup de temps...
Zoom, je penses que je vais en effet finir par faire en retour en sav. Je ne penses pas que ca vienne du dur, j'ai mis les rush pour essais sur un...
Hello, Fikivir, j'ai bien une config Pinnacle DV PAL ainsi que la sortie sur analogique. Ce que je visualise sur la TV est identique a la...
Merci bcp pour ton aide, je suis loin d'etre un expert de Premiere et tout conseil est bon à prendre ;)
Oui, en mode piste unique le comportement est le même. Pourtant je n'ai pas de barre rouge sous la timeline, et dans Video RT tout est vert......
Je rencontre malheureusement le problème avec les effets Pinnacle RT (ex: un simple fondu enchainé). De plus, même sans mettre un effet entre les...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte DV500 DVD afin de profiter au mieux des possibilités de montage en temps réel tant...