Séparer les noms avec une virgule.
je commence par anticiper certaines critiques : - pourquoi créer et héberger sur Wix ? parce que je voulais un site fluide et visiuellement...
Bonjour à tous, me voici de retour sur le repaire pour vous soumettre le lien vers mon site internet. Adrien Lhomme - Bande démo 2010 Site...
Encore DVD CS3 erreur inconnue -12004 Salut à tous les habitués du repaire et à ceux qui se perdent dans les "erreurs inconnue" adobe Pour le...
Bonjour à toutes et à tous, je poste un petit message pour vous inviter à visiter le tout nouveau site internet de FIRST PROD. FIRST PROD -...
Ben le problème c'est que DV stream ça me sort un fichier de qualité encore plus discutable que si je le sort en avi (codec intel 5.1). Pour le...
Je me suis équipé d'une HDR FX1. Je sais que mon choix n'a pas été des plus réfléchis car la HD ne fait pas pour l'instant partie de mes...
J'ai de nouveau un problème urgent avec mon adobe encore DVD : je paramètre mon authoring de façon à autoriser un nombre illimitée de copie et...
Toujours pas réussi à encoder mon fichier quick time référence en mpeg2, même avec procoder2... Quelqu'un peut-il me venir en aide car la qualité...
Pour me contacter plus rapidement : adrien-lhomme@hotmail.fr
Pour me contacter plus rapidement : adrien-lhomme@hotmail.fr Merci à tous pour votre aide.
J'ai testé plusieurs encodeurs Mpeg2 (TMPGEnc, Ripp-it_AM, easy video converter, ASF-Avi-RM-Wmv Repair, DVD2VCD Software) mais aucun ne me permet...
Tjrs le même problème Voila, j'ai télécharger la version gratuite de TMPGEnc mais ce soft ne supporte pas les fichiers .mov que je sorts avec mon...
Merci pour ton aide jeffomatik. J'ai trouvé Procoder2 et j'essaie de passer mon film en Mpeg2. J'essaierais de me souvenir : no drug...
Merci bien, c corrigé. je le saurais pour la prochaine fois ou je bloquerais sur un problème. Entre temps j'ai acheté une version d'avid, bien...
il faut que tu télécharge les codecs avi pour avid. mais tu te rendras vite compte que la qualité est souvent minable, mis à part avec intel...
Bonjour à tous, tout d'abord merci aux administrateurs qui permettent à une telle source d'informations d'exister et de fonctionner correctement....