Séparer les noms avec une virgule.
Et tu peux aussi préciser que tu encoderas tes clips vidéo en ProRes 4:2:2 (gain de temps et d'efficacité).
Je te conseill d'utiliser le profil couleur de Technicolor appelé cinestyle, c'est gratuit. Il y a une lut avec. Pour FCP X tu ne peux pas encore...
Tu peux quand tu crées le projet en cochant "personnalisées" pour "propriétés vidéo". Par contre je ne suis pas sûr que tu puisses changer ensuite...
Bonjour! J'utilise FCPX sur un nouveau imac 27' i7. FCPX ramait avec 4Go de RAM, et j'ai lu partout que ce logiciel pouvait utiliser toute la...
Merci, parfait la touche Alt! C'est exactement ce que je cherchais.
Merci de répondre. J'ai le livre d'apprentissage, donc je connais ces méthodes, mais il s'agit à chaque de faire passer un plan du visualiseur...
(Résolu)Montage par insertion par défaut dans la timeline? Bonjour! J'apprends à monter sous FCP, et le montage par écrasement, par défaut...
suite J'ai vu que je pouvais mettre les logiciels sur le DD interne (quelques Go) et les médias et les bibliothèques dans un DD externe. Ca...
Bonjour! Après avoir abandonné Windows pour passer sous Linux-Ubuntu, je vais d'ici une semaine acheter un macbook pour faire du montage sous...
Merci de vos réponses! J'ai utilisé la méthode donnée par franck70, simple et rapide. Michel, ta méthode n'a pas marché, ou bien je n'ai pas...
Bonjour! J'ai créé un titre déroulant (roll) à partir de title tool qui est extrêment long et lent. Je souhaite l'accélérer mais je ne trouve...
Réponse de mon ancien monteur pour passer des plans de la timeline au bin:match frame puis création d'un subclip.Pas besoin de faire de...
Oui Mobilo, je piges ce que tu veux dire.Ce petit truc c'est vraiment une des seules critiques que je peux faire sur Avid (et aussi je ne trouve...
Non ce que je veux faire, et qui me paraît plutôt évident en montage, c'est garder un plan dans un dossier en lui attibuant un nom. En gros:j'ai...
Bonjour! Je débute avec Avid et j'ai quelques soucis: 1) Comment passer un plan découpé de la timeline au bin (comme on peut le faire avec...
Non la taille des fichiers avi. n'est pas un problème puisqu'ils sont encodés en mpeg2.Ce qui importe est le temps de tes vidéos.En High Quality...
Salut! J'ai le même problème depuis que j'ai mon ordi,soit un an environ.J'ai des dvds à graver pour le 24 au plus tard et les vidéos étant...