Separate names with a comma.
A VENDRE: une carte «Â_AuroraIgniterX ProÂ_» pour G4. (voir sur le site http://www.auroravideosys.com/products/ignFam.php ) Idéale pour...
Bien figure-toi que j'ai essayé, mais l'avid détectait que le son entrant n'était pas à la bonne fréquence d'échantillonage, et me proposait de...
Salut ! bon, ben finalement, j'ai branché le petit MD portable en mini-jack dans l'entrée analogique du G4, et puis j'ai créé un projet à 44,1,...
Bonjour j'ia un G4 bi-proc 1,25, et l'entrée son de base (44,1 khz) : savez-vous s'il est possible d'acquérir du son provenant d'un mini-disc...
ninoo Bonjour, je suis intéressée mais sans idée du prix que ça coute.... 200 euros, qu'en pensez-vous ? Ninoo
Ah ben non, désolée, c'est trop cher pour l'utilisation que je vise (relire mes vieilles cassettes de vacances), mais une autre fois, peut-être....?
Bonjour, je cherche à acheter un magnétoscope Hi-8: ce n'est pas pour faire du montage, je n'ai donc pas besoin d'un modèle top ; quelques...
Tous les laboratoires de ciné font des télécinémas, mais pas forcément dans les formats que tu souhaites. Les labos les plus prestigieux sont...