Séparer les noms avec une virgule.
Et pourquoi pas ça ?
Bonjour, je m'avance peut-être (n'étant pas moi même un expert mais m'étant posé la question assez sérieusement), mais il me semble que le...
Oui, c'est ce que je fais d'habitude... Mais là, j'ai été pris par le temps. Dans un espoir fugace, je me suis dit que j'étais, peut-être,...
Bonjour, après avoir un peu cherché sur le net, je viens à vous avec une question un peu spéciale : J'ai fais mon tournage en DSLR et capté...
Désolé de répondre si tard et merci de ton aide. Lorsque je clique sur le clip et que j'obtiens les barres de trim, je ne peux que déplacer la...
Bonjour à tous, . tout d'abord, merci à la communauté du repaire pour me sauver la vie à chaque fois et j'espère qu'aujourd'hui encore je...
Bonjour à tous, :help: Sur Premiere Pro, il existe un outil "Déplacer en dessous/dessus", qui permet de déplacer les images d'un clip sur la...
En fait j'ai récupéré AE 6.5 et ca marche... Hum, incompréhensible... :perplexe: Faudrait que l'on m'explique pourquoi le 6.5 et pas le 7.0
Bonjour à tous... Pour moi non plus ca ne marche pas. Rien à faire ni en effectuant le rendu sur le disque principal, ni en effectuant les...
Je crois que c'est un pb généralisé. J'ai moi aussi une 7600GT et impossible de voir une image avec des vidéos en WMV ou X.263. Apparement ca...
Bonjours à tous. Voilà je dois monter une émission tourné avec 4 caméras. Dans Premiere Pro 2, j'ai constaté avec chance que le mode multi-cam...
Bonjour à tous. Ayant un ordinateur quelque peu vieillissant mais encore largement opérationnel (P4 2,5 ghz, 1 go Ram pc2700 - sisi ca existe...