Séparer les noms avec une virgule.
pinnacle studio 15 - disque dur ''C''plein merci ggfx - très bien Guignol-Film , je vais m'en inspirer - et encore merci pour...
pinnacle studio 15 - disque dur ''C''plein pour ggfx - je me suis absenté quelques jours et donc me revoilà - j'ai essayé de...
pinnacle studio 15 - disque dur ''C''plein merci alain 91- pour quelqu'un de pas trop initié , il est toujours bon d'avoir un...
pinnacle studio 15 - DD ''C'' plein bonjour ggfx- voila comment je procède pour sauvegarder mes films dans le nouveau DD ''D'' - j'ouvre...
pinnacle studio 15 - disque dur ''C''plein merci ggfx - j'ai remis les dossiers a leur place initiale -j'ai effectué des essais - j'ai...
pinnacle studio 15 - DD ''C'' plein tout d'abord ggfx tous mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année...
pinnacle studio 15 - DD ''C'' plein merci ggfx - mes dossiers auxiliaires ( render ) sont dirigés vers mon DD '' E '' et nettoyé...
pinnacle studio 15 - disque dur ''C''plein merci OGT - c'est effectivement le but de ma question , car je n'arrive pas a trouver...
pinnacle studio 15 - DD '' C '' plein merci ggfx - mais ce n'est pas tout a fait la réponse que j'attendais - en effet je sais que pour...
bonjour - je fais des petit montage depuis un an et maintenant je me retrouve avec mon disque dur ''C'' plein - je suppose que toutes...
Bonjour je voudrai acheter un ordinateur portable pour utiliser studio 15 ou AVID - pourriez me conseiller sur les caractéristiques que je dois...
Hd hdv avchd merci quand mème guy JACQUES -
HD HDV AVCHD etc Bonjour guy jacques - ayant lu votre post , puis-je vous poser une question - je voudrai acheter un ordinateur portable pour...
montage film studio 12 ultimate bonjour -ce message s'adresse à: ggfx - niala30 - hpa - mamounette et jcgrini - j'ai suivi vos conseils...
montage film studio 12 ultimate merci JCGRINI de m'avoir répondu - c'est avec un peu de retard que je répond - escousi ? - pourrais tu me...
montage film studio 12 ultimate bonjour Mamounette et Guitounet - oui j'ai bien deux icones qui correspondent a mon projet dans '' my...
BONJOUR, je voudrai acheter un DD multimédia et le connecter sur ma télé en liaison wifi avec mon ordi - pour importer des...
Montage film studio 12 ultimate pour NIALA 30 en ce qui concerne les arpètes voir le fichier joint- merci et bonne soirée
montage film studio 12 ultimate merci NIALA 30 ET MAMOUNETTE de m'avoir répondu -j'ai vérifié dans '' mes vidéos '' il n'y a rien - dans...
montage films tudio 12 ultimate bonjours Hpa - merci pour l'info - pourriez vous me dire comment vous avez procédé pour récupérer vos...