Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai branché un micro sur l'entrée microphone d'un pc et je voudrai m'entendre tout le temps, pas juste m'enregistrer et écouter...
hm je ne sais pas si mon enregistrement était en pleine résolution. Avez vous un logiciel en particulier a me conseiller pour capturer le signal...
hm essaye de de lire mes messages stp :col: : tu peux le trouver sur...
tu demandes comment lire un fichier avi qui est sur un disque dur, difficile de poser une question plus simple :) Lit le avec un lecteur de video...
hm je n'y avait pas pensé en effet ça ne doit pas être possible. Le codec software dont tu parles est automatiquement utilisé quand j"utilise le...
mais de rien :) J'ajoute un lien vers un tutorial pour la capture de video analogique et sa compression : http://www.doom9.org/capture/start.html
Je possède une carte PCTV pinnacle qui doit couter dans les 40 euros, je ne pourrais t'en dire grand chose car il faut une antenne TV sur le toit...
non désolé je n'y connais rien en dvd. Essaye avec d'autres softs...
si tu sais que ce n'est pas le bon forum, pourquoi postes-tu ton message ici quand même ?
désolé je ne connais pas drdivx, j'utilise pour ma part virtual dub pour l'encodage en divx, xvid ou autre, et je n'ai jamais eu de problèmes....
je te conseille d'aller faire un tour sur http://www.doom9.org/ , c'est plein de tutoriaux mais tout n'est pas encore traduit en français, il ya a...
Il suffit d'utiliser windows media player pour lire la video et cela devrait fonctionner. (wmv = windows media video)
je possède un ordinateur portable avec une sortie s-video et une carte graphique ATI. Une télé toshiba, 100 hz, 83 cm avec 3 entrées péritel, une...
je sais que avi signifie "audio-video interleave" mais je sais pa si ça fait avancer le chmilblik.. :)
pour transférer une vhs sur un pc, il te faut soit une carte d'acquisition avec une entrée analogique et qui gère le secam, soir une carte tv avec...
j'avai essayé d'utiliser ma cam comme une webcam il y a quelques moi de cela. J'ai utilisé trackercam et une sony DCR-TRV320e, mais...
je ne comprend pas bien ce que tu veut dire par montage en avi. Je ne fait pas la vidéo en avi, j'ai simplement chaque petite video en avi non...
problèmes pal/secam encore et toujours étant donné que les transcodeurs me paraissent très cher, je me suis dit que je pouvait acheter...
j'ai une carte d'acquisition pinnacle dvclip et un caméscope sony dcr-trv 320e. Une fois que j'ai acquis plusieurs vidéos, que j'ai fait le...
j'ai pinnacle studio 8 et lorsque je peux choisir nimporte quelle type de compression j'ai toujours exactement le même qualité d'image pourtant la...