Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai crée une edl via edl manager.Quand j'essais de la reimporter dans mon projet, avid l'importe en NTSC....alors que mon projet est...
merci......bcp
bonjour, voila, J'ai un petit probleme car je comptais faire un digit en HDV sur un avid adrenaline Verson 2.7 avec un camescope HDV.J'ai...
bonjour, Comment fait t'on pour parametrer la durée d'un titre lors de sa création. Je voudrais en créer un d'une durée de 5 min...Or, Avid me...
bonjour Je suis en train de faire un montage en 24p 35mm...avec avid pro....seulement, je ne vois pas dans mes headings les colonnes KN start,...
peut ton faire cohabiter le format hdv et le HD DVC PRO sur AVID? Si c'est le cas, vaut t'il mieux créer un projet HD DVCPRO et importer le HDV...
ah ok..merci bcp....et je choisis quel format? il y a plusieurs format....1080i/50?parce que je pensais que celui ci, c'etait pour le DVCPRO HD...
j'ai aussi la scope HDCAM ET LES CASSETTES..tout pour faire une confo en fait...Lol
version adrenaline.....les cassettes sont en HDCAM...Mais ils ont crée un projet en 25i pour la digit.ILs voulaient refaire une confo apres.....
Comment fait t'on une confo HDCAM a partir d'une digit faite en dv (25i) faite pour une economie de place sur les disques?Faut t'il créer un...
genial merci beaucoup..je vais essayer cette manip de suite....ouf..je suis sauvé.. et sinon...aurais tu des fichiers flex par hasard....pour...
Je dois digitaliser une k7 avec du son( 2 pistes) et de l'image..pour l'instant tout va bien.Puis je dois synchroniser au clap cette cassette avec...
bonjour a tous.. Qqn pourrait t-il me dire la difference entre group clip et multigroup clip....J'fait les deux..Sur multigroup clip, avid me...
non, mais ce que je veux dire, c'est que nous pouvons avoir acces aux dossiers protégés d'un ordi a grace à un autre ordi b, via...
FORMIDABLE.....j'ai enfin reussi... C'etait un dossier dénonmé "creating" qui etait dans le dossier médiafiles, qui faisait tout bugé !!! donc,...
a oui..autre bizarrerie....lorsque je crée des titres dans AVID....il se crée donc sur mon disque OMFI mediafiles, donc avec ceux que j'ai...
j'ai l'impression oui...et meme, lorsque je veux decocher lecture seule (car a chaque fois que je click droit, il me remet toujours lecture seule,...
helas oui.....je ne vois donc aucune solution a mon probleme....je m'arrache les cheveux.....heureusement, j'en ai bcp......
non, mais en fait, je suis dégouté....j'ai pourtant fais ce que le lien disait...en mettant "tout le monde" sur la sécurité de windows ( de nmon...
mais biensur.....ahahahha....2 clics et 3 mouvements, et c'est bon.. merci de ta remarque.. Bonne année Enfin! je vais pouvoir faire mon...